Phoenix69 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai un soucis ac ma souris depuis deux jour lorsque je la déplace les mouvements sont tout sacadés c'est un logitech ...je sais pas quoi faire...et c'est assez génant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Dit au moins la reference ... Je sais pas si conseil d achat c est la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix69 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est une MEDIA PLAY CORDLESS Je me disai que ca viens peu etre de la lentille mais je sais pas trop avec quoi il faut la nettoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix69 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Et pour la section j'ai hésiter aussi mais je voyais pas ou m'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Fallait mettre ca dans la section hardware. Evite les posts a la suite, edit. Sinon la surface ou tu met ta souris et si il y a pas de salete sur le capteur. Pour nettoyer un coup de souflette ou de micro fibre. ca depend du type de salete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.