Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ok je change, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Pour répondre a la question du départ.Tu ouvre l'image de ton choix dans le almighty "paint" :) venant avec tout les windows. Ensuite tu choisit, Images--> Attributes---> 120/120 (Ou les dimensions que tu veux). Tu sauvegarde et paff !!! c'est fait. je le fait ça me met "que" une partie de l'image on peut la mettre en entiere ???? ou ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 merci beaucoup amexsaga tu m'a aider dans ma vie d'inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Pour répondre a la question du départ.Tu ouvre l'image de ton choix dans le almighty "paint" :) venant avec tout les windows. Ensuite tu choisit, Images--> Attributes---> 120/120 (Ou les dimensions que tu veux). Tu sauvegarde et paff !!! c'est fait. je le fait ça me met "que" une partie de l'image on peut la mettre en entiere ???? ou ce n'est pas possible Toujours dans paint choisit l'option Images-->Stretch/Skew (ou tu peut faire ctrl+w) Tu va ainsi pouvoir redimensionner tes images. Une fois plus réduite tu pourras utiliser ma première astuce pour mettre ton avatar en 100/100 si tu le veux. merci beaucoup amexsagatu m'a aider dans ma vie d'inpactien Sa me fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ouai j'avais vu cette option merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.