godchaud Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Bonjour je vais m'acheter un modem router wifi dans pas longtemp mais le pb c que j'esite entre 3: Linksys WAG54GX2 Modem routeur ADSL sans fil - G avec SRX200 Linksys WAG54GS Modem routeur ADSL sans fil G avec SpeedBooster D-Link DSL-G624M Modem-routeur MIMO sans fil 108Mbps j'ai une asus a8v deluxe wifi donc bien je brancherai le modem sur la ccarte wifi ma maison a 1 etage, je souhaiterai mettre le modem a coté le pc familial et le wifi sur mon pc en haut a environ une 10ene de mettre. pouvez vous me conseiller sur lachat d'un des 3 ou de men proposer un nouveau! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Linksys pour moi et le premier je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 +1 Linksys aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 idem Linksys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobiz Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 y a pas à dire Linksys +1 Après le speedbooster, bof donc il reste le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
godchaud Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 merci pour vos reponse, des que j'ailes sous je sen que je lachete car la cher............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.