godchaud Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour je vais m'acheter un modem router wifi dans pas longtemp mais le pb c que j'esite entre 3: Linksys WAG54GX2 Modem routeur ADSL sans fil - G avec SRX200 Linksys WAG54GS Modem routeur ADSL sans fil G avec SpeedBooster D-Link DSL-G624M Modem-routeur MIMO sans fil 108Mbps j'ai une asus a8v deluxe wifi donc bien je brancherai le modem sur la ccarte wifi ma maison a 1 etage, je souhaiterai mettre le modem a coté le pc familial et le wifi sur mon pc en haut a environ une 10ene de mettre. pouvez vous me conseiller sur lachat d'un des 3 ou de men proposer un nouveau! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Linksys pour moi et le premier je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 +1 Linksys aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 idem Linksys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 y a pas à dire Linksys +1 Après le speedbooster, bof donc il reste le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godchaud Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 merci pour vos reponse, des que j'ailes sous je sen que je lachete car la cher............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.