Aller au contenu

[Résolu] PHP/HTML : passer 2 variables


surfinggohy

Messages recommandés

Bon désolé ça doit être du classique mais je trouve pas sur le forum, mes recherches me renvoient grosso modo tous les topics (css, sql etc ... 8) )

j'ai deux variables (php) $Lettre et $Artiste

Je veux créer un lien html dans la page généré qui appellera un autre script avec ces deux variables.

Le pb c'est la syntaxe... :chinois::p:p

j'ai essayé :

echo "<td valign='center' align='left'><a href=PowertabPartitions/index.php?Lettre=$Lettre&Artiste=$file target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>";

echo "<td valign='center' align='left'><a href="PowertabPartitions/index.php?Lettre=$Lettre&Artiste=$file" target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>";

echo "<td valign='center' align='left'><a href=PowertabPartitions/index.php?Lettre=\"$Lettre\"&Artiste=\"$file\" target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>";

Si quelqu'un peut m'aider sur la syntaxe correct, ca serait sympa

Merci d'avance

A tout hasard, le code complet pour aider dans la compréhension

<HTML>

<HEAD>

<?

$Lettre = $_GET["Lettre"];

$DIR = "PowertabPartitions/$Lettre";

?>

</HEAD>

<BODY>

<table>

<tr>

<?

global $i;

$handle=opendir($DIR);

while ($file = readdir($handle))

{

$ext=explode('.',$file);

if ($file != "." && $file != ".." && $ext[1]!='php' && $ext[1]!='zip')

{

$nb_cols=2; //Ici c'est 2 colonnes

echo "<td valign='center' align='left'><a href=PowertabPartitions/index.php?Lettre=\"$Lettre\"&Artiste=\"$file\" target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>";

$i= ($i + 1) % $nb_cols;

if($i==0)

{echo "</tr><tr>";}

}

}

closedir($handle);

?>

</tr>

</table>

</BODY>

</HTML>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'aurais proposé la même chose. Il faut stopper la fonction ECHO et concaténer la/les variable(s) à tranférer (avec le '.' ou la ',').

Mais perso, j'utilise les guillemets dans l'autre sans sens pour retrouver les doubles guillemets dans le code HTML...

echo '<td valign="center" align="left"><a href="PowertabPartitions/index.php?Lettre=',$Lettre,'&Artiste=',$file,'" target="Powertab_Bas">',$ext[0],'</a><td>';

Enfin, avec la fonction MagicQuote de Php, C juste une question de préférence... :pleure:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...