surfinggohy Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon désolé ça doit être du classique mais je trouve pas sur le forum, mes recherches me renvoient grosso modo tous les topics (css, sql etc ... ) j'ai deux variables (php) $Lettre et $Artiste Je veux créer un lien html dans la page généré qui appellera un autre script avec ces deux variables. Le pb c'est la syntaxe... j'ai essayé : echo "<td valign='center' align='left'><a href=PowertabPartitions/index.php?Lettre=$Lettre&Artiste=$file target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>"; echo "<td valign='center' align='left'><a href="PowertabPartitions/index.php?Lettre=$Lettre&Artiste=$file" target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>"; echo "<td valign='center' align='left'><a href=PowertabPartitions/index.php?Lettre=\"$Lettre\"&Artiste=\"$file\" target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>"; Si quelqu'un peut m'aider sur la syntaxe correct, ca serait sympa Merci d'avance A tout hasard, le code complet pour aider dans la compréhension <HTML> <HEAD> <? $Lettre = $_GET["Lettre"]; $DIR = "PowertabPartitions/$Lettre"; ?> </HEAD> <BODY> <table> <tr> <? global $i; $handle=opendir($DIR); while ($file = readdir($handle)) { $ext=explode('.',$file); if ($file != "." && $file != ".." && $ext[1]!='php' && $ext[1]!='zip') { $nb_cols=2; //Ici c'est 2 colonnes echo "<td valign='center' align='left'><a href=PowertabPartitions/index.php?Lettre=\"$Lettre\"&Artiste=\"$file\" target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>"; $i= ($i + 1) % $nb_cols; if($i==0) {echo "</tr><tr>";} } } closedir($handle); ?> </tr> </table> </BODY> </HTML> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Hello. Essaye ça : echo "<td valign='center' align='left'><a href="PowertabPartitions/index.php?Lettre=".$Lettre."&Artiste=".$file." target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Exact, j'aurais proposé la même chose. Il faut stopper la fonction ECHO et concaténer la/les variable(s) à tranférer (avec le '.' ou la ','). Mais perso, j'utilise les guillemets dans l'autre sans sens pour retrouver les doubles guillemets dans le code HTML... echo '<td valign="center" align="left"><a href="PowertabPartitions/index.php?Lettre=',$Lettre,'&Artiste=',$file,'" target="Powertab_Bas">',$ext[0],'</a><td>'; Enfin, avec la fonction MagicQuote de Php, C juste une question de préférence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfinggohy Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci les gars, vous me retirez un sacré pieu du pied!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 De rien, a bientôt, sur PcINpact biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.