Posté(e) le 20 octobre 200519 a Bon désolé ça doit être du classique mais je trouve pas sur le forum, mes recherches me renvoient grosso modo tous les topics (css, sql etc ... ) j'ai deux variables (php) $Lettre et $Artiste Je veux créer un lien html dans la page généré qui appellera un autre script avec ces deux variables. Le pb c'est la syntaxe... j'ai essayé : echo "<td valign='center' align='left'><a href=PowertabPartitions/index.php?Lettre=$Lettre&Artiste=$file target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>"; echo "<td valign='center' align='left'><a href="PowertabPartitions/index.php?Lettre=$Lettre&Artiste=$file" target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>"; echo "<td valign='center' align='left'><a href=PowertabPartitions/index.php?Lettre=\"$Lettre\"&Artiste=\"$file\" target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>"; Si quelqu'un peut m'aider sur la syntaxe correct, ca serait sympa Merci d'avance A tout hasard, le code complet pour aider dans la compréhension <HTML> <HEAD> <? $Lettre = $_GET["Lettre"]; $DIR = "PowertabPartitions/$Lettre"; ?> </HEAD> <BODY> <table> <tr> <? global $i; $handle=opendir($DIR); while ($file = readdir($handle)) { $ext=explode('.',$file); if ($file != "." && $file != ".." && $ext[1]!='php' && $ext[1]!='zip') { $nb_cols=2; //Ici c'est 2 colonnes echo "<td valign='center' align='left'><a href=PowertabPartitions/index.php?Lettre=\"$Lettre\"&Artiste=\"$file\" target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>"; $i= ($i + 1) % $nb_cols; if($i==0) {echo "</tr><tr>";} } } closedir($handle); ?> </tr> </table> </BODY> </HTML>
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Hello. Essaye ça : echo "<td valign='center' align='left'><a href="PowertabPartitions/index.php?Lettre=".$Lettre."&Artiste=".$file." target="Powertab_Bas">$ext[0]</a><td>";
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Exact, j'aurais proposé la même chose. Il faut stopper la fonction ECHO et concaténer la/les variable(s) à tranférer (avec le '.' ou la ','). Mais perso, j'utilise les guillemets dans l'autre sans sens pour retrouver les doubles guillemets dans le code HTML... echo '<td valign="center" align="left"><a href="PowertabPartitions/index.php?Lettre=',$Lettre,'&Artiste=',$file,'" target="Powertab_Bas">',$ext[0],'</a><td>'; Enfin, avec la fonction MagicQuote de Php, C juste une question de préférence...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.