esbee Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour à tous, apparament, je suis le premier , sur ce forum, à lancer le sujet: que faut-il faire pour eviter d'etre contaminé par le virus CABIR et comment faire pour s'en débarasser une fois notre téléphone infecté ?? Ce virus, assez inoffencif, fera fonctionner votre portable de façon hératique et videra votre batterie à la vitesse d'un gamer qui cours acheter sa PSP le jour de sa sortie !! D'après mon experience, je peux vous dire que je l'ai attrappé en echangeant des fichiers avec un autre téléphone par Bluetoth. Donc rendez votre connection non visible par tout équipement Bluetoth, vous éviterez peut être les désagréments de cette contamination. Il est évident aujourd'hui que sont concernés les NOKIA de série 66.. (j'ai un 6670) puisqu'ils fonctionnent sous système Symbian. Mais tout cela ne me dis pas comment s'en défaire alors si une âme charitable a des info je lui en serais bien reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareeq7 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Les systèmes Symbian Serie 60 sont les premiers attaqués par ces virus/malwares.Des sites anglophones tel que My Symbian te permettront d'essayer l'antivirus de ton choix tel que f-secure.... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.