Aller au contenu

toshiba M30X125 que des merdes....


Messages recommandés

Salut, je suis newbies, mais bon... je suis pas un crack non plus, je vais essyer de décrire mon PC.

j'ai donc un satellite M30X125... de tosh...

Il marche bien, mais, pas de possibilité de brancher un micro en USB, ou sur le port micro, une webcam.... les port USB ne fonctionnent pas en USB2, et se branchent debranchent virtuellment de façon aléatoire.....

A noter qu'on m'a deja changer la carte mere chez toshiba.....

ensuite, mais je pense qu c'est pas le bon endroit, je peux pas reinstaller office, photoshop CS, et je sais pas pourquoi... (apres un formatage, avant c'était super) il en est de meme pour norton (utilities et antivirus) (en version ORIGINALE)...

I need somebody help...

Thank's...

Please, mail me... c'est plus siml pour moi, car en ce moment je dispose pas de trop de temps...

D'AVANCE UN GRAND MERCI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :eeek2:

Oui parce que beaucoup trop de problèmes différents qui n'ont pas vraiment de liens entre eux.

Je dirais aussi de commencer par formatter la machine.

Ensuite installer un beau Windows tout propre, installer les drivers de la carte mère, puis seulement les autres drivers, quand tout ça tourne bien, un antivirus, un firewall, puis seulement pour la première fois aller sur le net pour les updates et ensuite installation des softs nécessaires pour ton quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le systeme d'origine toshiba est vraiment merdique. Autant que tu peux, evite leur cd master et privilegie un cd XP classique que tu utilisera avec ta licence. C'est une veritable horreur, leur systeme est tout bugué d'origine. En plus sur ce modele j'ai deja eu des reparations a faire, et ca se finissai toujours au SAV pour changement de carte mere (ils apellent ca carte base). De plus suite au SAV, j'ai deja vu revenir un portable 2 fois, avec en case réparation "changement carte base" et chose etrange, le numero de serie etait identique.

A la troisieme fois ils en on renvoyé un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...