angellive Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Alors voila j ai un probleme que je n arrive pas a résoudre: Vous devinez pas ce que c est ?? si je vous dis que c est page de login de wow vous me croyais ? sinon juste en bas de l image on vois juste le terminal qui me marque une erreur Ddraw . Sinon niveau graphique j ai un ati radeon 9600 xt avec les pilotes ati-driver-8.18.6-i386 et mon serveur graphique est xorg la version je sais pas ( si vous me dites comment récupéré le version je prend :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi j'ai déjà eu ça avec des mauvais drivers pour ma carte graphique sous windows+DX... Tu as d'autres jeux qui marchent sous linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angellive Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi j'ai déjà eu ça avec des mauvais drivers pour ma carte graphique sous windows+DX...Tu as d'autres jeux qui marchent sous linux? Ben faites rien au point de vue jeux 3d marche vue que meme les chromium lag a mort Bref je viens d installer juste pour essaier , cedega timedemo avec point to play 2 et il comprend un petit teste video qui me dis Donc il me faudrais les pilote openglide pour linux : ou puis je trouvé ca ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angellive Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Alors vue que j ai un probleme graphique j ai trouver un petit tutorial que je vias suivre http://lea-linux.org/hardware/hard_image/a...argement_driver voila je vous tiens au courant apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angellive Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 BOn je me suis pris la tete avec le tutos ( je sais pas compiller et mettre a jour mon kernel bref je suis un vrai bleu sous linu ) et donc j ai trouver un autre tutos en espérant que ca marche : c ets celui la http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23803....00entry708783 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.