Enen Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Bonjour, Il arrive de plus en plus souvent que mon PC plante, sorte des jeux, Windows m'indiquant que la mémoire est insuffisante...chose bizare : j'ai 1 Go de ram! (Notament sous BF2) Y a t il quelque chose que je puisse faire, un réglage? Windows me parle de pagination... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 utilises la touche F1 pour chercher comment augmenter ta mémoire paginée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enen Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 ok je crois avoir trouver merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
killzelolo Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 sinon tu peux essayer de tester tes barettes avec memtest86 par exemple.... et si tu peux passe la mémoire virtuelle sur une autre partition que là où sont installés tes jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.