Enen Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour, Il arrive de plus en plus souvent que mon PC plante, sorte des jeux, Windows m'indiquant que la mémoire est insuffisante...chose bizare : j'ai 1 Go de ram! (Notament sous BF2) Y a t il quelque chose que je puisse faire, un réglage? Windows me parle de pagination... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 utilises la touche F1 pour chercher comment augmenter ta mémoire paginée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ok je crois avoir trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 sinon tu peux essayer de tester tes barettes avec memtest86 par exemple.... et si tu peux passe la mémoire virtuelle sur une autre partition que là où sont installés tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.