LoGtt Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 bonjour, pour que sa sois plus simple petite image j'aimerais aussi mettre ma barre des taches sur mes deux écrans, j'ai une ati 9600. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 J'ai deux ecran mais je n'ai jamais reussi a prolonger la barre des taches ... Il me semble que c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killzelolo Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 J'ai deux ecran mais je n'ai jamais reussi a prolonger la barre des taches ... Il me semble que c'est impossible. salut, moi non plus je n'y suis jamais arrivé...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 as-tu le mode clone??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
perdu Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 la réponse porte le nom d'ultramon qui te permet de faire ce que tu veux ;-) mais c pas gratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 oui, et voila un lien: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-150939-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 J'ai regardé et c'est aussi possible avec les derniers drivers nvidia, juste pour l'info quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hbt_oz Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 J'ai regardé et c'est aussi possible avec les derniers drivers nvidia, juste pour l'info quoi ... Bonne nouvelle, sur mon dual screen j'avais pas réussi à le mettre moi non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.