LoGtt Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonjour, pour que sa sois plus simple petite image j'aimerais aussi mettre ma barre des taches sur mes deux écrans, j'ai une ati 9600. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai deux ecran mais je n'ai jamais reussi a prolonger la barre des taches ... Il me semble que c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai deux ecran mais je n'ai jamais reussi a prolonger la barre des taches ... Il me semble que c'est impossible. salut, moi non plus je n'y suis jamais arrivé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 as-tu le mode clone??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdu Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 la réponse porte le nom d'ultramon qui te permet de faire ce que tu veux ;-) mais c pas gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oui, et voila un lien: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-150939-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai regardé et c'est aussi possible avec les derniers drivers nvidia, juste pour l'info quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai regardé et c'est aussi possible avec les derniers drivers nvidia, juste pour l'info quoi ... Bonne nouvelle, sur mon dual screen j'avais pas réussi à le mettre moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.