Aller au contenu

[CG] voltage 6800GT


squallix

Messages recommandés

Dans le bios normalement, mais j'ai entendu je sais plus où que c'est fortement déconseillé de toucher au vcore il me semble. Donc ne fait pas de conneries.

Et ça m'intéresse de savoir où tu as vu que le vcore d'une 6800 ULTRA est de 1.4v, ça m'interesse (c'est pas une critique hein, c'est juste que j'ai jamais entendu parlé de vcore préconisé pour des cartes graphiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.4v c une caractéristique que l'on dévoile rarement sur une CG mais à force de parcourir les forum et d'ailleur ici meme sur pc inpact j'ai déja lu que certains avaient modifiés leur vcore de 6800gt de 1.3v origine à 1.4v ultra ce qui aurai comme vertu de stabiliser un OC poussé sur une 6800GT c a dire de fixer les freq sans artefacts au niveau de la barre des 430/1200 qu'il est tres deconseillé de dépasser, en effet, je veu pas dire mais cela équivaut à une 7800 GTX quand meme ! bon certe avec les timing de memoire moins performants etc... que cette derniere mais bon..... pour moi si on OC autant le faire jusqu'au bout sans tomber dans l'extreme bien sur .... enfin ca dépend des gens....

voila, cherche un pe sur internet et tu trouvera c sur !

Sinon.......UP UP UP les inpactiens pour m'aider !!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...