ptitseb93000 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonsoir je souhaite m'acheter une carte en pci-e mais je voulais une ati x800gto2 mais bon vue que ma carte ne gere que le sli et non le crossfire donc je doit me rebatrre sur du nvidia a moins que je puisse mettre 2 x800gto2 sur ma carte mere et une asus a8n-sli prenium mais je vise une 6600gt car les 6800 ou 7800 trop chere pour ma bourse donc quel carte en 6600gt vous me conseiller j"ai vue que les leaktek etais bonne mais des conseil seront les bienvenue mais bon c vraie que la x800gto2 me plaisait bien pensez vous que je puisse la metre sue mon pc et que plutard je pourrais en remettre une x800gto2 mais je pense pas mercie de vos conseil je viens vers vous car on ma dit d'aller au conseil d'achat mais le peux de reponse que j"ai eu etais de prendre la x800gto2 car mieux que 6600gt en sli mais la x800gto2 passer en x800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu peux mettre une x800got² sur ta carte mère, mais pas deux (ATI oblige). Moi je te conseille de prendre celle-ci qui est modable en X850XT (puissance d'une 6800ULtra). Après le SLI tu t'en fou, pour le moment sa n'a d'utilité que dans les benchs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ptitseb93000, c pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets pour la même question ! cf. topic ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65458.htm en plus tu fais plus de fautes de fernaçais que NEO25, ce qui est un exploit en soi (j'déconne Neo25 ) à part ça, +1 pour la X800 GTO² de Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 faut que tu te grouilles, elles commencent a ne plus etre trouvables. ( stock limités ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bonsoir je souhaite m'acheter une carte en pci-e mais je voulais une ati x800gto2 mais bon vue que ma carte ne gere que le sli et non le crossfire donc je doit me rebatrre sur du nvidia a moins que je puisse mettre 2 x800gto2 sur ma carte mere et une asus a8n-sli prenium mais je vise une 6600gt car les 6800 ou 7800 trop chere pour ma bourse donc quel carte en 6600gt vous me conseiller j"ai vue que les leaktek etais bonne mais des conseil seront les bienvenue mais bon c vraie que la x800gto2 me plaisait bien pensez vous que je puisse la metre sue mon pc et que plutard je pourrais en remettre une x800gto2 mais je pense pas mercie de vos conseil je viens vers vous car on ma dit d'aller au conseil d'achat mais le peux de reponse que j"ai eu etais de prendre la x800gto2 car mieux que 6600gt en sli mais la x800gto2 passer en x800xt si tu pouvais mettre des points et des virgules, ça nous permettrait de te comprendre plus facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 essaye franchement de prendre une x800gto2, tu la regretteras pas! et puis le Sli..... tu t'en fous, Tu seras content avec un beau score 3dmark05, mais dans les jeux, sa changera pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.