Aller au contenu

Photos des plus beaux mecs

fée clochette

Messages recommandés

bon alors ?

toujours pas de photos ?  :yes:  :mdr:  

Je vais mettre ma photo sinon  :yes:  

Bon bah c'est encore un post de fée clochette : elle crée les post et ensuite elle disparait  :fumer:

Disparaître, c'est la définition même de la fée clochette, mais vu comme je suis considérée sur ce forum et surtout par ce modo qui se prend pour Dieu le Père...

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Me fiche pas mal de ta date d'inscription, t'es tout de même un noob sur le forum. Je pense donc que tu devrais te modérer, mais c'est juste une suggestion, c'est clair que je n'ai pas trop le nez à y mettre, mais vu qu'il a été question de Mlle Requiem, je me suis senti concerné, c'est clair ??

Si elle n'a pas répondu à ton MP, c'est tout simplement parce qu'elle n'avait aucune envie d'engager une conversation avec toi, ça aussi j'espère que c'est clair maintenant.

Pas la peine de changer ton point de vue à mon égard, je me suis également fait une opinion à ton sujet, donc te casse pas la tête à m'expliquer tes états d'âme. :D

T'es pas du genre Casse couille toi, non franchement requiem je M':incline: devant tant de patience.

Tu parle de modération, ne devrai tu pas être le premier à le faire sur les conclusion que tu te fait sur les gens?

Si pour toi la date d'inscription na rien à voir, je te considère aussi comme un noob(pour le nombre de posts un bon ptit freepost en DM et hop).

C'est pas grace à des gens comme toi que le forum aura beaucoup de succes(même si il en a). Aie aie aie si tu passe Modo le Forum sera Mort!!!

Tu crois que ta pencarte "C'est moi le meilleur" :mdr: te donne tout les droits?>>> :non::mdr:

Enfin dommage requiem n'a pas grand chose à dire avec toi :mdr:

Et dommage que tu à poster le premier message de cette polémique :D

Pour un topic qui devais mourir par lui même il a du succes, pas en bien certe :fumer:

Conclusion Tu fait chier!!!

Ah, ben me sent moins seul...!!! Môrci...

Et les Damoiselles? :mdr:

Elles réclament , mais elles ne fournissent pô beaucoup? Dites, faut pô croire que c'est un du des INpactiens chère INpactiennes...Les INpactiens on ouvert le Topics "les plus belles femmes du monde" et ils l'ont fait vivre eux....Alors moi j'veux bien préchauffé le diesel..mais on va tout remplir For your pretty eyes ... :D

Alors au boulot...! :D

MD-I78728.jpg

patrick.jpg

nicolas.jpg

mvartan.jpg

michael-vartan.jpg

007_noah_whyle_bigpic_tvguide_001.jpg

le problème est que j'ai un peu de mal à savoir si un mec ext beau ou pas alors j'ai choppé ciné/tv surtout !

désolé si les images sont lourdes et grosses... trouvérs n'importe où sur le web, pas à moi !

sur ce vais me mettre au lit avec mon pot de glace pour matter alias ! bonne nuit tout le monde !

Vince

PS : c'est vrai, incroyable que ce soit des gars qui postent les tof ! allez les filles ! hurry up !!

Ah, ben me sent moins seul...!!! Môrci...

Et les Damoiselles? :D  

Elles réclament , mais elles ne fournissent pô beaucoup? Dites, faut pô croire que c'est un du des INpactiens chère INpactiennes...Les INpactiens on ouvert le Topics "les plus belles femmes du monde" et ils l'ont fait vivre eux....Alors moi j'veux bien préchauffé le diesel..mais on va tout remplir For your pretty eyes ... :fumer:  

Alors au boulot...! :mdr:

:mdr:

c'est plutot une occupation pour INpactiennes d'alimenter ce topic en photos

allez une dernière mais maintenant c'est à eux :D

0113.jpg

et encore une toute dernière... :mdr:

0081.jpg

Ben :D ..seuleument entre ceux qui s'arrache la gueule...qui ont des comptes à régler... Qui raconte leurs histoires d'enfance en zolie métaphore...tout ça quoi..j'ai pensé que ce serait pô mal de glisser kéke photos histoire de rappeler le but premier de ce topic créé par la fée clochette de chez INpact... :D

Rien avoir avec une bande de "tarlouze" qui se serait incruté sur le forum... :mdr:

Invité nightswan
T'es pas du genre Casse couille toi, non franchement requiem  je M':incline: devant tant de patience.

Tu parle de modération, ne devrai tu pas être le premier à le faire sur les conclusion que tu te fait sur les gens?

Si pour toi la date d'inscription na rien à voir, je te considère aussi comme un noob(pour le nombre de posts un bon ptit freepost en DM et hop).

C'est pas grace à des gens comme toi que le forum aura beaucoup de succes(même si il en a). Aie aie aie si tu passe Modo le Forum sera Mort!!!

Tu crois que ta pencarte "C'est moi le meilleur" :mdr: te donne tout les droits?>>> :non:  :non:  

Enfin dommage requiem n'a pas grand chose à dire avec toi :D

Et dommage que tu à poster le premier message de cette polémique :D

Pour un topic qui devais mourir par lui même il a du succes, pas en bien certe  :mdr:  

Conclusion Tu fait chier!!!

Moi le casse-couille, tu as de l'humour. :mortdr:

Vas-y, incline toi oui, et mords le trottoir que je te fasse ravaler tes dents.

Parler de modération, oui, qui a sorti le panneau « spice de counass » et à vite embrayé sur les petites insultes, alors que j’avais juste dit que le MP était déplacé ? :mdr:

Ma conclusion à ton égard, t’es qu’un merdeux, même si je peux me tromper, mais je n’en ai rien à foutre de toi, t’es juste un petit boulet qui tape une incruste là où il ne faut pas (et c’est pour ça que je réagis, sinon, pfff, rien à battre…)

T’es qui pour juger de qui est bien ou pas pour le forum ? T’es des stock options Inpact ou quoi ? Et puis arrête un peu tes films, moi passer modo, mais t’as été chercher ça où ??

Enfin, mes posts, même si je suis à 90% dans blabla, je fais quelques incursions dans software ou même hardware des fois, mais là c'est les vacances, j'ai pas le temps donc je poste relax dans les topics relax qui ne prennent pas la tête, mais bon, avec des mecs comme toi c'est pas gagné.

Ma pancarte de signature, visiblement t’es trop con pour comprendre l’idée, c’est ça quand on poste à tort et à travers, alors encore une fois, mêle-toi de TES affaires.

Requiem est libre de dire ce qu’elle pense, d'ailleurs je crois qu'elle l'a fait, mais visiblement tu as du mal.

Et enfin, je me répète (décidément) ; tes explications, je m’en balance, alors lâche-moi les basques (ainsi qu’à Requiem). :fumer: :hellofuck:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...