Terminou Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 pour le leche cul ...ne confond po cretin , c toi ki leche le cul de requiem(...) C'est vrai que de ce côté-là, j'ai pas à me plaindre... :8 J'aimerais assez que tout cela cesse rapidement, et qu'on me (nous?) foute la paix, vu que j'ai jamais emmerdé personne sur le forum... Qu'on ait fait des commentaires lorsque j'ai posté ma tof dans le trombino, ok... Par contre le fait de s'acharner trop longtemps ne m'a pas plu (ça c'est pour Marius). Dragon.rfx > ton MP était légèrement déplacé, vu que je ne t'ai jamais causé sur le forum... Si tu aimes le poney, je te conseille d'envoyer un MP à Melle Marmotte qui se fera, je l'espère, un plaisir de te répondre je pense pareil que dragon et dead,si on complimente on se fait lyncher pour leche cul,si on critique on se fait lyncher aussi... alors tant qu'a se faire lyncher autant en balancer plein la geule pas vrai nighty! Ben, t'es un pro de la rhétorique, toi ... Moi je suggère qu'on ferme sa gueule quand on n'a rien d'intelligent à dire... Les combats de coqs, spa mon truc, Alors, Messieurs, un peu de tenue ET Y SONT OU LES BO MECS ????????????????? attends ma grande,je t'ai jamais fait une seule remarque a toi quand y'a eu le coup de ta tof et pareil ensuite alors en premier tu restes souple,en second je me suis quand meme fait incendier par ton pote le chevalier blanc alors que je temperais les ardeurs des deux partis en presence alors le truc est simple je vous emmerdes tous! sur ce forum y'a qq brebis galeuses et celles la feraient mieux de se ermer leur gueules,apres pour le coup du MP de la part de ragon postes le qu'on voit un poil! parce qu'a mon avis y'a rien de grave,seulement le couple entre toi et l'autre clampin vous faites une sacrée paire de (auto censure) alos je te le repete reste souple! DEs brebis Galeuses ? ou ca ? ou ca??? GGRROOOOOAAAAAARRRRRRRR...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Vas-y Tigrou ! Croque-les tous !!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 :8 Je ne suis pas sur que cleaner apprécie le compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 :8 Je ne suis pas sur que cleaner apprécie le compliment. Sisi moi z m bien mon surnom de tigrou... ckom ca ke ma tigresse m'appelle aussi.. (NAN PAS TAPER NIGHT, je PARLAIS DE MA COPINE, MA TIGRESSE KOI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Guiliguili... Ils sont sensibles ici les modos ! j'm'nerve pas souvent mais ceux qui critiquent les habitués on les aiment pas. Ahhhhh, bon, c'est ça......................... Et je ne critiquais pas les habitués, mais l'attitude des habitués :8 qui, s'ils ne font pas un peu de place aux nouveaux, ne permettront pas aux nouveaux de s'habituer... Bon, j'arrête, parce que au départ, c'est un forum sur les beaux mecs ici... donc, anciens, modos, habitués : zou, dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Marmotte a écrit: Ouh la c'est pas le moment de traîner les papattes ici. On va attendre que ça se calme. G V te croquer MOAAAA MIAM MIAM MIAM SLURPS...... ça devient dangereux en plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Encore ce concept de faux-cul à mon égard, mm, j’en suis toujours au même point… Des preuves please.ok bon comme tu la dit il est temps de metre les choses au point et que jtexplique pourkoi jtassocie a un gros faux-cul En fait cette histoire qui sé passée sur le forum (blamage en regle de miss requiem auquel ta participé) a eu un gout de deja vu pour moi ( une histoire a la con qui est assez ressemblante a celle du forum....) Qt g t o lycée g t avec des potes (sisi g des potes) et on fesé plein de conneries ensembles...jusko jour ou une fille a debarquée (oui je sais c tjs les filles qui foutent les amitiées entre gars en lair , c du vecu et je confirme) . On la donc accepté ds la bande pour la faire participer a nos conneries , elle en été contente et au bout dun moment g remarqué quelle sinteressait a moi (vi je sais c po croyable ) , le probleme c quelle été po mon type de fille ( elle été po moche mais c t po mon type...voulé po profiter dla situation chui po un salop qd meme, ptet jeune et con mé respectueux..g tjs eu dla malchance avec les femmes qui sinteressent amoi et que c po reciproque) , pour po la blesser g préféré quelle se rende compte par elle meme que je ne minteressait pas a elle.....c a partir de la que ça part en couille....un de mes potes est tombé amoureux de cette fille mais c t po reciproque donc il avait les nerfs et il savait que tant que cette fille sintererssrait a moi , elle ne sinteressrait pas a lui tout en sachant que jminteressait pas a elle ....donc le but de mon pote c t que jpasse pour un con devant la fille pour quelle arrete de sinteresser a moi et kelle daigne enfin sinteresser a lui....pour cela il ma causé en privé a moi et o otres potes de la bande pour qu'ensemble on se moque d'elle ....moi etant jeune et con (c passé jvous rassure) et ss afinités particulieres avec la fille ondecidait avec les potes de se livrer a un gentil petit moquage ....bizarement javé remarqué que mon pote ne se livré po a ce quil ns a demandé et ça ma po mis la puce a loreille tt de suite, donc ma bande et moi on continué notre moquage que cette fille ne comprenait pas pkwa on fesé ça et elle finit vite par se lasser de notre bande et decida de la quitter , tte fois elle na po renoncé a moi ce qui gonfalait dur mon pote , donc il est venu me voir et la insulté en privé en disant des trucs comme koi elle moche conne quelle pue et que c une salope (enfin que des gentilesses ) jlui é demandé pkwa il disé ça , jcomprené po son stratageme pisque jlui fesé entierement confiance,il essayai a tt prix deloigner la fille de moi, bon fianlement chui allé dire a la fille quelle ne minteressait pas (avec ttes les precautions du monde qd mem) , bien sur comme je men douté elle été vraiment deçue (qd meme jpensé po c t ossi serieux) , donc il fallait qqun pour la consoler ....et devinez pas qui ce le gros connard qui sé empressé daller la consoler ???? eh ben mon pote qui lavé tant insulté et en qui javé entierement confiance...bien sur c a ce moment que je compris son stratageme et que finalement il fut arrivé a ses fins, la fille a vu que yavé que mon pote ki la consolait et bien sur ils sont devenus proches....je suis qd meme resté amie avec elle , mon pote qui séfoutu de ma gueuele et ka joué au faux cul ( g t pret a le tuer) sé finlement presenté a moi en mavouant kil a joué au faux cul et ka menti pour arriver a ses fins et quil sen excusait car il savé que sil avé fait preuve de franchise envers moi ,c moi meme qui serait allé lui presenter cette fille....au final on est qd meme restés potes pisque g accepté ses excuses on sentend aussi bien kavant.... une des moralitées de cette histoire c que la franchise c plus simple et apporte pas demmerdes comme le fauxcultissme.... voila nightswan tu sé pkwa jte traite de faux cul et bien sur ta deviné que je tassocié ds cette histoire a mon pote et la fille a requiem, bien sur mon histoire né po identique a celle du forum pisque moi et requiem on ne sinteresse po reciproquement, dailleurs elle le sait bon tt comme toi chui dacord pour enterer la hache de guerre pisque ça na plus aucun sens et en plus jtiens plus a faire des posts ossi longs parsque c po comme ça que jarrivré a 50000 posts..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 pour le leche cul ...ne confond po cretin , c toi ki leche le cul de requiem(...) C'est vrai que de ce côté-là, j'ai pas à me plaindre... jpeux surement vs etre utile nan nightswan prend la fesse gauche et moi la droite (de merde) ooooooooooooook je mempresse de sortir PS: tout doux night c pour deconner koi sé po drole ? et g po interet a reparler comme ça a ta dlcinée? bon ok le fré plus pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ho c'tait beau ton histoire deadhead ! non serieux, moi aussi m'est arrivé que mes "potes" me fassent des coups de pute (toujours à cause d'une fille bien entendu) et résultat... j'ai plus jamais reparlé à ces "potes" alors que pendant des années ils essayaient de renouer le contact (et ils essaient toujours et je reponds toujours pas) ! comme quoi t'es vachement gentil comme gars !!! t'as raison ! quant à moi, suis pas un exemple à ce niveau là... enfin l'importance du coup de pute joue aussi pas mal dans l'accord ou le refus du pardon ! allez, serrez vous la patoune les gens, bisouillez vous et enterrez la hache de guerre ! Heu... oui désolé, j'm'incruste comme ça dans l'histoire mais c'est tellement mieux quand tout s'arrange ! non ? Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 vi chui content que tu me commprennes eclipz moi g accepté de renouer parsque c t vraiment un bon pote et kil se rendu compte de la grosse conneire kil a fait et ma presenté des excuses , ça oré été con de ma part de po accepter ces excuses....enfin bon nightswan au nivo amitié na rien avoir avec le pote dont je parle et po de bisouillement chui sympa mé po pd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 et po de bisouillement chui sympa mé po pd lol ! j'etais presque certain que tu dirais un truc dans le genre ! moi, mon "pote" etait aussi un excellent "pote" mais ce con ne comprend toujours pas pourquoi je ne lui parle pas ! (il a voulu coucher avec ma copine, rien que ça ! et mettre tout notre petit groupe d'ami contre moi... et ma copine aussi contre moi vu qu'il voulait se la faire... et le pire c'est qu'effectivement, certains se sont retournés contre moi et m'ont à leur tour fait des coups de pute... le gars en question faisait des salopperies à mes potes en leur faisant croire que c'etait moi qui fouttait toute cette merde... balaise... enfin c'est compliqué !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 et po de bisouillement chui sympa mé po pd lol ! j'etais presque certain que tu dirais un truc dans le genre ! moi, mon "pote" etait aussi un excellent "pote" mais ce con ne comprend toujours pas pourquoi je ne lui parle pas ! (il a voulu coucher avec ma copine, rien que ça ! et mettre tout notre petit groupe d'ami contre moi... et ma copine aussi contre moi vu qu'il voulait se la faire... et le pire c'est qu'effectivement, certains se sont retournés contre moi et m'ont à leur tour fait des coups de pute... le gars en question faisait des salopperies à mes potes en leur faisant croire que c'etait moi qui fouttait toute cette merde... balaise... enfin c'est compliqué !) ah qd meme nivo gravité c sur que mon histoire na rien a voir avec la tienne et comme toi joré po pardonné le chien qui voulé coucher avec ma cops...jloré plutot envoyé a lhosto...ds mon histoire g pardoné parsque javé po dafinité avec la fille donc je menfouté , mé jte soutient ds ta decision....continue a envoyer chier ce connard ka osé faire ça et en plus il comprend po sa connerie ...ça signifie que c po un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Dites, vous avez pas l'impression de polluer ce topik avec vos histoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Le noob comme tu dit te lit depuis décembre 2002 (même si j'ai pas tout lu, en tout cas pas dans blabla)simplement j'avais pas le temps de participé.Et j'intervient lorsque cela me Concerne. Et si je peu aider sur certaine chose je le fait quelque soit le topic(si tu sais pas demande, si tu sais partage) à te lire on dirais que tout ceux et celles qui post un peu partout dérrange Sinon une chose le Mp était destiné à requiem non? pourquoi n'a t'elle pas répondu directement en Mp, pour me dire que mon message lui semblait "trop famillier"? au lieu de venir balancer autant de conneries en Public et de surcroit réveiller quelque querelle!!! Tu pensais peut-être que j'allais me la fermé après ton cinéma du début En tout cas je ne changerais pas mon point de vue Me fiche pas mal de ta date d'inscription, t'es tout de même un noob sur le forum. Je pense donc que tu devrais te modérer, mais c'est juste une suggestion, c'est clair que je n'ai pas trop le nez à y mettre, mais vu qu'il a été question de Mlle Requiem, je me suis senti concerné, c'est clair ?? Si elle n'a pas répondu à ton MP, c'est tout simplement parce qu'elle n'avait aucune envie d'engager une conversation avec toi, ça aussi j'espère que c'est clair maintenant. Pas la peine de changer ton point de vue à mon égard, je me suis également fait une opinion à ton sujet, donc te casse pas la tête à m'expliquer tes états d'âme. je me suis quand meme fait incendier par ton pote le chevalier blanc alors que je temperais les ardeurs des deux partis en presence alors le truc est simple je vous emmerdes tous!sur ce forum y'a qq brebis galeuses et celles la feraient mieux de se ermer leur gueules,apres pour le coup du MP de la part de ragon postes le qu'on voit un poil! parce qu'a mon avis y'a rien de grave,seulement le couple entre toi et l'autre clampin vous faites une sacrée paire de (auto censure) alos je te le repete reste souple! Mouais, j'ai pas dû t'incendier des masses, ça m'est complètement sorti de l'esprit. Et puis si je l'ai fait, c'est sûrement pas à tort, mais bon, pas la peine de polémiquer sur des trucs vieux de quelques semaines déjà, sinon on ne s'en sortira pas. Des brebis galeuses sur INpact ? Vas-y, balance des noms, mais faudrait aussi expliquer un peu pourquoi. J'ai en tête amd_inside qui s'est fait jeter comme un malpropre pour la simple raison qu'il postait comme un malade. Ca m'a dérangé un peu (je lui ai même fait remarquer) mais je trouve qu'il ne méritait pas ça. Le fameux MP, je ne vois pas en quoi ça te concerne, idem pour mes "histoires de couple", fiche nous un peu la paix. Sisi moi z m bien mon surnom de tigrou... ckom ca ke ma tigresse m'appelle aussi.. (NAN PAS TAPER NIGHT, je PARLAIS DE MA COPINE, MA TIGRESSE KOI) OH TOI, JE SENS QUE JE VAIS AVOIR UNE BELLE DESCENTE DE LIT POUR L'HIVER Bon, je déconne, j'ai de l'humour aussi (sic, c'est possible) donc ça marche, suffit juste de doser et mesurer ses propos. pour le leche cul ...ne confond po cretin , c toi ki leche le cul de requiem(...) C'est vrai que de ce côté-là, j'ai pas à me plaindre... jpeux surement vs etre utile nan nightswan prend la fesse gauche et moi la droite (de merde) ooooooooooooook je mempresse de sortir PS: tout doux night c pour deconner koi sé po drole ? et g po interet a reparler comme ça a ta dlcinée? bon ok le fré plus pour le moment enfin bon nightswan au nivo amitié na rien avoir avec le pote dont je parle Désolé, je ne partage pas. Egoïste powaa !! Et puis ton humour, bah, je vais (tenter de) me faire une raison. Enfin, en ce qui concerne l'amitié, c'est clair que ça n'a rien à voir, mais on peut rester courtois et détendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Dites, vous avez pas l'impression de polluer ce topik avec vos histoires ? on avé un contentieux a regler si t po content tu te casse on a po besoin de toi , la maison est pas assez grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 et po de bisouillement chui sympa mé po pd lol ! j'etais presque certain que tu dirais un truc dans le genre ! moi, mon "pote" etait aussi un excellent "pote" mais ce con ne comprend toujours pas pourquoi je ne lui parle pas ! (il a voulu coucher avec ma copine, rien que ça ! et mettre tout notre petit groupe d'ami contre moi... et ma copine aussi contre moi vu qu'il voulait se la faire... et le pire c'est qu'effectivement, certains se sont retournés contre moi et m'ont à leur tour fait des coups de pute... le gars en question faisait des salopperies à mes potes en leur faisant croire que c'etait moi qui fouttait toute cette merde... balaise... enfin c'est compliqué !) il suffit d'un seul coup de pute pour qu'"ami" n'en soit plus un,perso moi je ne pardonne jamais,mais alors jamais! et de toute facon,les personnes a qui j'ai accordées de l'amitié ne m'ont jamais fais de coups bas,mais d'autres qui ont tenté des choses pas catholiques ils ont trinqué comme c pas possible! qqun qui t'as fait un coup de pute t'e refera un si l'occasion s'en presente alors gaffe! autre chose night,c vrai qu'on ne devrait pas se rememorer les querelles du passé mais perso je n'oubli pas non plus!sinon effectivement chacun de son coté ca va tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 bon le contentieux est regle donc tlmonde oubie cette histoire sauf les concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 et po de bisouillement chui sympa mé po pd lol ! j'etais presque certain que tu dirais un truc dans le genre ! moi, mon "pote" etait aussi un excellent "pote" mais ce con ne comprend toujours pas pourquoi je ne lui parle pas ! (il a voulu coucher avec ma copine, rien que ça ! et mettre tout notre petit groupe d'ami contre moi... et ma copine aussi contre moi vu qu'il voulait se la faire... et le pire c'est qu'effectivement, certains se sont retournés contre moi et m'ont à leur tour fait des coups de pute... le gars en question faisait des salopperies à mes potes en leur faisant croire que c'etait moi qui fouttait toute cette merde... balaise... enfin c'est compliqué !) il suffit d'un seul coup de pute pour qu'"ami" n'en soit plus un,perso moi je ne pardonne jamais,mais alors jamais! et de toute facon,les personnes a qui j'ai accordées de l'amitié ne m'ont jamais fais de coups bas,mais d'autres qui ont tenté des choses pas catholiques ils ont trinqué comme c pas possible! qqun qui t'as fait un coup de pute t'e refera un si l'occasion s'en presente alors gaffe! autre chose night,c vrai qu'on ne devrait pas se rememorer les querelles du passé mais perso je n'oubli pas non plus!sinon effectivement chacun de son coté ca va tres bien! tenfé po lexperience ten aprendra des choses sur toi et les otres ....tt est question de temps croids moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 rien que pour requiem les plus bôôoôô mecs du net... ze brochette ze athléte ze playboy ze bel homme marié... nan sans dec' qui mieux que les filles peuvent juger de la beauté d'un mec perso j'suis incapable de dire si est mec est beau quand à une fille, j'préfére le charme à la beauté l'un n'excluant pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 à mon tour de poster les plus beaux gosses de la terre ! parmi eux, mon idole (facile à repérer, il est sur 2 photos) ah bon ? je contribue à ce que ce topic barre en couille ? dsolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 rien que pour requiem les plus bôôoôô mecs du net... ze brochette ze athléte ze playboy ze bel homme marié... nan sans dec' qui mieux que les filles peuvent juger de la beauté d'un mec perso j'suis incapable de dire si est mec est beau quand à une fille, j'préfére le charme à la beauté l'un n'excluant pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 trop difficile vous les filles aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Slt... Bon, je vais rajouter kéke photos... J'aime bien en noir et blanc... Un autre genre très à la mode.. Tiens la barbe lui va pô mal.. A là, fait classe... Bon..ben voilà un p'tit peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 j'le prefere dans matrix perso... enfin si j'étais momosexuel c'est comme ça que je le voudrais je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Bah dans "Feeling Minesota" phot noir et blanc..cdela lui va bien..mais c'est sur que dans Matrix il a un + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.