Aller au contenu

Photos des plus beaux mecs

fée clochette

Messages recommandés

:pleure: :pasdrole:

C'est quoi ton problème ?!? Aurais-tu des gènes de sangsue ? neokill@h.gif

Tien maintenant que tu le dit :D

Sinon je voie pas en quoi cela te gène que je demande des nouvelles de requiem (je le fait avec d'autres aussi)

Supposons que tu aies une copine ( puisque tu aimes la 3D et les femmes...), tu apprécierais le fait qu'un inconnu lui balance un MP et fasse le :francais: ? Je te connais pas, je sais pas d'où tu sors mais le peu que j'ai lu ne me donne de toutes façons pas envie de faire le moindre effort pour :D

Quant à ton avatar, ben c'est faire honte au Petit Dragon...:craint:

Si tu est maqué avec elle très bien, mais cela ne m'empéchera pas de lui dire BONJOUR.

Et puis tien c'est le topic ou ont enmerde les chieur alors :keskidit:

Ton bonjour... ben :hellofuck: et :eeek2:

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
:pleure: :pasdrole:

tssss ... :roll: .... reaction pitoyable....et humaine en meme temps :fumer: ds quel monde de merde on vit ... :craint:

Tiens, il y avait longtemps que tu n'avais pas ouvert ta grande gueule. Mm, plutôt que de balancer des phrases bancales et des jugements à la con, exprime-toi... :fumer:

:eeek2: :pasdrole:

Si tu est maqué avec elle très bien, mais cela ne m'empéchera pas de lui dire BONJOUR.

Rien ne t'en empêche, c'est clair, mais j'espère juste qu'avec un minimum de bon sens, tu capteras que tu n'es pas le bienvenu :non:

Et puis tien c'est le topic ou ont enmerde les chieurs alors :keskidit:

On n'inverse pas les rôles :D

+1 :yes:

Alors, heureux :francais: On s'est enfin retrouvé un nouveau lèche :D ??

au pire, si y'a un petit groupe de forumeurs qui s'entendent bien, il peuvent toujours créer leur propre topic, pour éviter un trop de pollution... cf le "topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi"... par exemple...

au pire, ça peut être pour s'insulter aussi :eeek2::francais:

bon on se détend :keskidit: (psychologiquement je veux dire :D )

où qu'elle est passée la photo du plus beau mec du monde...

celle de VLAD :craint:

ah j'l'ai retrouvée...

ugly%20men2.jpg

'tin j'savais pas qu'il avait un frére jumeau :pleure:

Moi j'ai un boulot, une copine, un accès internet haut débit au taff et chez moi, je surveille le forum d'INpact, et je t'emmerde.

ça te va ? Ou tu veux plus expeditif ?

Super réponse !

Plus expéditif, c'est quoi ? se faire virer... bon dieu, quelle horreur !

Tout ce que je voulais dire, c'est que chacun n'a pas la même façon d'utiliser un ordinateur, Internet ou un forum. Que les newbies n'ont pas forcément tous les " codes d'honneur " :francais: ou les règles d'un forum en tête...

Moi, je ne t'emmerde pas. Ben, non, pour quoi faire ? Bon, allez, sans rancune, hein ? :keskidit:

" Donnez un grand pouvoir à un petit homme, et regardez ce qu'il en fait. "

Moi j'ai un boulot, une copine, un accès internet haut débit au taff et chez moi, je surveille le forum d'INpact, et je t'emmerde.

ça te va ? Ou tu veux plus expeditif ?

redleader, fais comme tu le sents (restes sur ce forum ou sors) mais reste correct car sinon, je vais devoir me joindre à vous :francais::keskidit:

1) Je ne faisais que poster une opinion.

2) C'est moi qui suis incorrect ?

Supposons que tu aies une copine ( puisque tu aimes la 3D et les femmes...), tu apprécierais le fait qu'un inconnu lui balance un MP et fasse le :pleure: ? Je te connais pas, je sais pas d'où tu sors mais le peu que j'ai lu ne me donne de toutes façons pas envie de faire le moindre effort pour :non:

Quant à ton avatar, ben c'est faire honte au Petit Dragon...:incline:  

Ton bonjour... ben :hellofuck: et :craint:

Ho my God

Je savais que c'était le Mp qui était en cause, pourtant celui si n'a rien de bien(comment dire?) Ben juger par vous même

Message de Dragon.rfx

Sujet: J'adore ce sourir    

http://www.pcinpact.com/phpbb/images/tromb...pe/Requiem2.jpg  

C'était juste pour te le dire  

Bisous bye  

Ps: non je ne suis pas fou  

Je voie pas ce qu'il y a de choquant? dire que tu à un beau sourir!!! j'aurais dit Pinaise, elle est pas belle(même en joke) je me serais fait incendié.

La je dit beau sourir(bon ok j'adore), et la réponse.... :cnul: :D

En tout cas moi si quelqu'un avais dit beau sourir à ma copine(c'est déja arriver)je vais pas me jeter sur lui pour lui casser la gueule, Mais simplement lui dire gentillement "Oui mais pas touche".

Vous êtes d'une jalousie maladive tout les deux je suis sûr que vous vous épier genre: tu était ou? avec qui? ta vue l'heure? Ect... Zennnnnn respirer, pété un bon coup, faite le ptit caca du matin.

Mais par pitié, ne vous jeter pas sur le premier ou la première qui vous fait un compliment. Tien j'ai une idée dans votre profile vous avez qu'à marquer" je suis Maké avec tel personne" comme cela c'est sûr ont ne va rien lui dire.

Bon c'est pas tout ça mais voilà quoi hein :non::non::non:

PS: Ma photo sera bientôt disponible sur le site, comme cela vous pourez vous déffouler comme des ptits fous dessus :craint:

Tiens, il y avait longtemps que tu n'avais pas ouvert ta grande gueule. Mm, plutôt que de balancer des phrases bancales et des jugements à la con, exprime-toi...  :craint:

Alors, heureux :pleure: On s'est enfin retrouvé un nouveau lèche :incline: ??

ecoute moi connard des alpes , tu commence a me gonfler toi et tes airs superieurs , ma phrase bancale a tt son sens , si t TROP CON pour interpreter la signification c que t plus minable que jlésperait et que g surestimé ton intelligence....va crever petit vermiceau :hellofuck:

maintenant tu peux tjs demander a requiem quelle texplique le sens de ma phrase , elle doit etre plus inteligente que toi .... :D

pour le leche cul ...ne confond po cretin , c toi ki leche le cul de requiem depuis le debut , ta joué un double jeu que g tres bien perçu , c po parsque jorais dit la meme chose que lui que ça fé de lui ou de moi un leche cul alors toi et tes interpretations foireuses et insultantes a mon intelligence tu te les cares profond eta sec ..... :hellofuck:

ta reçu le message jespere , jtyens pas a me repeter pour un couillon des rocheuses comme toi... :craint:

j'aurais dit Pinaise, elle est pas belle(même en joke) je me serais fait incendié.

La je dit beau sourir(bon ok j'adore), et la réponse.... :cnul:  :pleure:  

moi perso me suis po fé chier , g été franc et lui é exprimé ma pensée ....bon c sur me suis fé incedier mé g dis sque jpensé au lieu de faire le faux cul...et si javé dit comme toi kelle est (de mon avis) jolie et ben me serais ossi pris une incineration en regle....en gros elle nacepte ni les opinions franches ni les compliments ??? corrige moi si jme trompe requiem , a moins que je nen vaille pas la peine :incline::craint:

tu veux parler a qqun de franc? et ben tu mas trouvé ....chui po comme ce faux cul de nightswan qui change de camp lorsque ça chauffe trop..comme un lache quil est ....achete toi une paire :D

Alors, heureux :D On s'est enfin retrouvé un nouveau lèche :craint: ??

C'est de moi que tu parle? Tu te sent si seul dans tes montagnes pour sortir autant de conneries?

Ha peut-être que ça fait longtemps que tu n'a pas eu de gâterie,donc tu Essai de montrer que tu le mérite>>> :non:

Puis si je comprend bien tu faisais de la lèche avant>>un nouveau lèche :non:

Tu t'es fait jeter cela ne ta pas plu donc tu Essai de te venger >>> :non:

:pleure: il y à t'il la fonction IGNORE les :craint::incline:

hhoula!!!

ca chauffe ici! :craint:

perso,je c que je v me faire incendier :pleure: mais bon je pense pareil que dragon et dead,si on complimente on se fait lyncher pour leche cul,si on critique on se fait lyncher aussi... :non::non::D:non::non::incline::craint:

alors tant qu'a se faire lyncher autant en balancer plein la geule pas vrai nighty! :D:D

que les joutes comencent je declare le tournoi inter-inpactiens de fighting ouvert!

Invité nightswan
ecoute moi connard des alpes , tu commence a me gonfler toi et tes airs superieurs , ma phrase bancale a tt son sens , si t TROP CON pour interpreter la signification c que t plus minable que jlésperait et que g surestimé ton intelligence....va crever petit vermiceau :hellofuck:  

maintenant tu peux tjs demander a requiem quelle texplique le sens de ma phrase , elle doit etre plus inteligente que toi .... :keskidit:

pour le leche cul ...ne confond po cretin , c toi ki leche le  cul de requiem depuis le debut , ta joué un double jeu que g tres bien perçu , c po parsque jorais dit la meme chose que lui que ça fé de lui ou de moi un leche cul alors toi et tes interpretations foireuses et insultantes a mon intelligence tu te les cares profond eta sec ..... :hellofuck:  

ta reçu le message jespere , jtyens pas a me repeter pour un couillon des rocheuses comme toi... :fumer:

On se gonfle mutuellement, elle est pas belle la vie ? Depuis un moment, j'avais opté pour la solution "je t'ignore", mais visiblement, tu aimes faire chier ton monde. :roll:

C'est ce fameux coup du "double-jeu" qui n'est pas encore passé ? Je crois que j'avais déjà expliqué la chose, et encore une fois, je ne vois pas en quoi j'ai joué sur les 2 tableaux selon toi.

Avant on se marrait bien (j'ai encore la soirée glam Corée Winamp en tête), mais j'ai eu le malheur de te dire de lever le pied avec Requiem et là tout est parti en vrille.

A mon sens, j’ai mis les choses au clair dès le début, je n’ai pas cassé du sucre sur ton dos puisque je t’ai dit directement ce qui n’allait pas, je me trompe ?? :keskidit:

Alors, où est le problème ? Je n’ai pas envie de me répéter non plus, ni de continuer dans cette direction peu constructive. On est sur un forum, pas dans une arène. J’ai pété mon petit plomb, t’as pété le tien, ok, j’aimerais que ça en reste là. Pour moi-même, pour les autres forumeurs qui n’ont sûrement que peu d’intérêt à la lecture de nos petites joutes verbales.

Je t’avais déjà dit de m’ignorer, c’est si compliqué ? Je ne suis pourtant qu’un simple crétin des Alpes… :fumer:

j'aurais dit Pinaise, elle est pas belle(même en joke) je me serais fait incendié.

La je dit beau sourir(bon ok j'adore), et la réponse.... :cnul:  :fou:  

moi perso me suis po fé chier , g été franc et lui é exprimé ma pensée ....bon c sur me suis fé incedier mé g dis sque jpensé au lieu de faire le faux cul...et si javé dit comme toi kelle est (de mon avis) jolie et ben me serais ossi pris une incineration en regle....en gros elle nacepte ni les opinions franches ni les compliments ??? corrige moi si jme trompe requiem , a moins que je nen vaille pas la peine :roll::D

tu veux parler a qqun de franc? et ben tu mas trouvé ....chui po comme ce faux cul de nightswan qui change de camp lorsque ça chauffe trop..comme un lache quil est ....achete toi une paire :fou:

Mm, j’ai la dalle, je vais pas m’éterniser, mais bon… Il y a MP et MP, tout dépend de la façon dont on s’exprime et présente les choses. J’ai trouvé (et Requiem aussi d’ailleurs) Dragon.rfx un peu trop familier, c’est tout. Donc, pas de conclusion hâtive mr Deadhead…

Encore ce concept de faux-cul à mon égard, mm, j’en suis toujours au même point… Des preuves please.

Alors, heureux :keskidit: On s'est enfin retrouvé un nouveau lèche :bocul: ??

C'est de moi que tu parle? Tu te sent si seul dans tes montagnes pour sortir autant de conneries?

Ha peut-être que ça fait longtemps que tu n'a pas eu de gâterie, donc tu Essai de montrer que tu le mérite>>> :mdr:

Puis si je comprend bien tu faisais de la lèche avant>>un nouveau lèche :bocul:

Tu t'es fait jeter cela ne ta pas plu donc tu Essai de te venger >>> :mdr:

:8 il y à t'il la fonction IGNORE les :boulet::keskidit:

Toi, je ne sais pas ce tu as comme régime alimentaire, mais ça ne te réussit pas. Je n’ai rien contre les noobs sur le forum (on est tous passés par là) mais tu pousses le bouchon un peu loin en intervenant un peu partout sans vraiment bien comprendre les choses.

Ton MP adressé à Requiem te semble anodin, je n’ai pas cette opinion et je n’ai pas trop apprécié et je te l’ai fait savoir (tu as vu l’effet faux-cul ?)

A te lire, j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui est en manque, donc mets-la un peu en veilleuse. :D

hhoula!!!

ca chauffe ici! :mdr:  

perso,je c que je v me faire incendier :keskidit:  mais bon je pense pareil que dragon et dead,si on complimente on se fait lyncher pour leche cul,si on critique on se fait lyncher aussi... :mdr:  :mdr:  :eeek2:  :mdr:  :mdr:  :fumer:  :fumer:  

alors tant qu'a se faire lyncher autant en balancer plein la geule pas vrai nighty! :mdr:  :mdr:  

que les joutes comencent je declare le tournoi inter-inpactiens de fighting ouvert!

:non: aux joutes. Zen :keskidit:

hhoula!!!

ca chauffe ici! :fou:  

perso,je c que je v me faire incendier :8  mais bon je pense pareil que dragon et dead,si on complimente on se fait lyncher pour leche cul,si on critique on se fait lyncher aussi... :fou:  :boulet:  :keskidit:  :bocul:  :bocul:  :keskidit:  :keskidit:  

alors tant qu'a se faire lyncher autant en balancer plein la geule pas vrai nighty! :eeek2:  :fumer:  

petit edit en passant pendant que je me dl les nforce...

meme en enervant personne,en ne faisant que freeposter sur les topic qui sont fait pour ca:

DM,le coin de alcooliques et le reste on se fait lyncher aussi! :fumer: pauvre AMD inside qui n'a jamais dit quoi que ce soit a personne et pourtant les foudres de qq personne lui sont tombées dessus! et comme par hasard on les retrouvent aujourd'hui :fumer:

alors :keskidit::keskidit: ce forum,enfin certaines personnes sont...LIGHT,alors frittage de figure a l'horizon :keskidit:

pour le leche cul ...ne confond po cretin , c toi ki leche le  cul de requiem(...)

C'est vrai que de ce côté-là, j'ai pas à me plaindre... :8

J'aimerais assez que tout cela cesse rapidement, et qu'on me (nous?) foute la paix, vu que j'ai jamais emmerdé personne sur le forum... Qu'on ait fait des commentaires lorsque j'ai posté ma tof dans le trombino, ok... Par contre le fait de s'acharner trop longtemps ne m'a pas plu (ça c'est pour Marius).

Dragon.rfx > ton MP était légèrement déplacé, vu que je ne t'ai jamais causé sur le forum... Si tu aimes le poney, je te conseille d'envoyer un MP à Melle Marmotte qui se fera, je l'espère, un plaisir de te répondre :keskidit:

je pense pareil que dragon et dead,si on complimente on se fait lyncher pour leche cul,si on critique on se fait lyncher aussi...        

alors tant qu'a se faire lyncher autant en balancer plein la geule pas vrai nighty!  

Ben, t'es un pro de la rhétorique, toi :keskidit: ... Moi je suggère qu'on ferme sa gueule quand on n'a rien d'intelligent à dire...

Les combats de coqs, spa mon truc, :keskidit: Alors, Messieurs, un peu de tenue :keskidit:

ET Y SONT OU LES BO MECS ?????????????????

Le noob comme tu dit te lit depuis décembre 2002 (même si j'ai pas tout lu, en tout cas pas dans blabla)simplement j'avais pas le temps de participé.

Et j'intervient lorsque cela me Concerne.

Et si je peu aider sur certaine chose je le fait quelque soit le topic(si tu sais pas demande, si tu sais partage)

à te lire on dirais que tout ceux et celles qui post un peu partout dérrange :keskidit:

Sinon une chose le Mp était destiné à requiem non? pourquoi n'a t'elle pas répondu directement en Mp, pour me dire que mon message lui semblait "trop famillier"? au lieu de venir balancer autant de conneries en Public et de surcroit réveiller quelque querelle!!!

Tu pensais peut-être que j'allais me la fermé après ton cinéma du début :keskidit:

En tout cas je ne changerais pas mon point de vue :8

pour le leche cul ...ne confond po cretin , c toi ki leche le  cul de requiem(...)

C'est vrai que de ce côté-là, j'ai pas à me plaindre... :8

J'aimerais assez que tout cela cesse rapidement, et qu'on me (nous?) foute la paix, vu que j'ai jamais emmerdé personne sur le forum... Qu'on ait fait des commentaires lorsque j'ai posté ma tof dans le trombino, ok... Par contre le fait de s'acharner trop longtemps ne m'a pas plu (ça c'est pour Marius).

Dragon.rfx > ton MP était légèrement déplacé, vu que je ne t'ai jamais causé sur le forum... Si tu aimes le poney, je te conseille d'envoyer un MP à Melle Marmotte qui se fera, je l'espère, un plaisir de te répondre :keskidit:

je pense pareil que dragon et dead,si on complimente on se fait lyncher pour leche cul,si on critique on se fait lyncher aussi...        

alors tant qu'a se faire lyncher autant en balancer plein la geule pas vrai nighty!  

Ben, t'es un pro de la rhétorique, toi :keskidit: ... Moi je suggère qu'on ferme sa gueule quand on n'a rien d'intelligent à dire...

Les combats de coqs, spa mon truc, :keskidit: Alors, Messieurs, un peu de tenue :keskidit:

attends ma grande,je t'ai jamais fait une seule remarque a toi quand y'a eu le coup de ta tof et pareil ensuite alors en premier tu restes souple,en second je me suis quand meme fait incendier par ton pote le chevalier blanc alors que je temperais les ardeurs des deux partis en presence alors le truc est simple je vous emmerdes tous!

sur ce forum y'a qq brebis galeuses et celles la feraient mieux de se ermer leur gueules,apres pour le coup du MP de la part de ragon postes le qu'on voit un poil! parce qu'a mon avis y'a rien de grave,seulement le couple entre toi et l'autre clampin vous faites une sacrée paire de (auto censure) alos je te le repete reste souple!

Le MP en question a été posté par son expéditeur sur ce même topic :8

Souple, mm, tu ne crois pas si bien dire... Fais quand-même attention à la manière dont tu parles de Night... ça me plaît pas :keskidit:

T'as raison pour ce qui est d'emmerder tout le monde...

Happy :hellofuck: to all !!!!!!!!!!!!!!

(Y sont où les bô mecs?)

J'aimerais assez que tout cela cesse rapidement.

Tout le monde le souhaite je pense!
Dragon.rfx > ton MP était légèrement déplacé, vu que je ne t'ai jamais causé sur le forum...

Il est pas un peu tard pour le dire? Surtout que c'était si simple dit répondre en MP!

Si tu aimes le poney, je te conseille d'envoyer un MP à Melle Marmotte qui se fera, je l'espère, un plaisir de te répondre  :keskidit:

Que vien faire marmotte dans tout ça? :8 d'autant plus qu'elle nous à dit Gentillement qu'elle avais quelqu'un :keskidit:

Les combats de coqs, spa mon truc,  :keskidit: Alors, Messieurs, un peu de tenue  :keskidit:
Les combats de coq sont interdit :keskidit:

Je suis pas un "beau"Mec mais ma photo arrive un peu de patience pour vous défouler :keskidit:

Sur ce moi j'arrète la sinon c'est l'histoire sans fin(cf topic :fou: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...