fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 oups j'avais pas vu ! http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...?t=33&start=525 quel brigand ce mimi bon ok c'etait un peu nul de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 :pasdrole: C'est quoi ton problème ?!? Aurais-tu des gènes de sangsue ? Tien maintenant que tu le dit Sinon je voie pas en quoi cela te gène que je demande des nouvelles de requiem (je le fait avec d'autres aussi) Si tu est maqué avec elle très bien, mais cela ne m'empéchera pas de lui dire BONJOUR. Et puis tien c'est le topic ou ont enmerde les chieur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bon alors je vois ... je distribue l'arme : ah..c'est là que les duels commencent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Elle sont ou les 10 photos des membres? Sans ça pas de tof de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 :pasdrole: C'est quoi ton problème ?!? Aurais-tu des gènes de sangsue ? Si tu est maqué avec elle très bien, mais cela ne m'empéchera pas de lui dire BONJOUR. Et puis tien c'est le topic ou ont enmerde les chieurs alors +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 oups j'avais pas vu !http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...?t=33&start=525 quel brigand ce mimi bon ok c'etait un peu nul de ma part c'est moi le voleur masqué personne ne peut meuuuuuuuuh démasquer (oups j'crois que je me suis coupé ) excellente ton arme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Elle sont ou les 10 photos des membres?Sans ça pas de tof de moi je m'occupe de ça de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est moi le voleur masqué personne ne peut meuuuuuuuuh démasquer (oups j'crois que je me suis coupé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Elle sont ou les 10 photos des membres?Sans ça pas de tof de moi je m'occupe de ça de suite... OUAIS OUAIS ton copier coller j'en veux pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Elle sont ou les 10 photos des membres?Sans ça pas de tof de moi :8 je m'occupe de ça de suite... Je ne me suis pas cassé, j'ai pris les 8 1ère.... Voilà, 8 + celle de Mike + ma mienne , on y est : 10 photos d'INpactiens... ON ATTEND LA TIENNE MAINTENANT Dragon.rfx !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c ce qui était convenu... tu le savais, ne fais pas l'innnnnnocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c ce qui était convenu... tu le savais, ne fais pas l'innnnnnocent cé koi ce squattage de ma photo copyrightée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c ce qui était convenu... tu le savais, ne fais pas l'innnnnnocent :8 J'aime pas mes tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c ce qui était convenu... tu le savais, ne fais pas l'innnnnnocent :8 J'aime pas mes tof hé bzn oué ttlmonde sapelle po brad pitt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c ce qui était convenu... tu le savais, ne fais pas l'innnnnnocent J'aime pas mes tof hé bzn oué ttlmonde sapelle po brad pitt... t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c ce qui était convenu... tu le savais, ne fais pas l'innnnnnocent J'aime pas mes tof allez allez, c'est oti qu'a lancé le truc fô assumer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'ai pas de site. J'ai pas de FTP. J'ai pas de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 pas de photo quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'ai pas de site.J'ai pas de FTP. J'ai pas de ... c bon on le sait ta une sale gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'ai pas de site.J'ai pas de FTP. J'ai pas de ... c bon on le sait ta une sale gueule Enfait il suffit de regarder mon Avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ton avatar il a du merite ...c leplus grand fighter de ce siecle....il a optimisé son lartmartial kil a etudié pour creer le JKD somme de ts les arts martiauxconnus....bruce lee eté un dieu et il lé tjs apré sa mort respect et robustesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ton avatar il a du merite ...c leplus grand fighter de ce siecle....il a optimisé son lartmartial kil a etudié pour creer le JKD somme de ts les arts martiauxconnus....bruce lee eté un dieu et il lé tjs apré sa mort respect et robustesse Moi ce que j'aimerais c'est un fight JC(vent de dame) vs BL(bruce lee) Parce que cette phrase de la part de JC ma marquer je cite "Si bruce lee était encore la je lui aurai botter les fesses, même si je le respect" HaHa laisse moi rire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Sinon pour rester un peu dans le sujet Pipotron ma photo sera sur le forum à une condition(encore) que tu me l'héberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Sinon pour rester un peu dans le sujet Pipotron ma photo sera sur le forum à une condition(encore) que tu me l'héberge Envoies là à un_vacancier par email... en précisant ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Sinon pour rester un peu dans le sujet Pipotron ma photo sera sur le forum à une condition(encore) que tu me l'héberge Envoies là à un_vacancier par email... en précisant ton pseudo :8 Oups j'ai oublier un truc Ben mon pseudo est dans mon mail, si il lit ce post avant, ce serai cool(je rêve je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.