Aller au contenu

quel cartes pci-e prendre


ptitseb93000

Messages recommandés

bonsoir je souhaite m'acheter une carte en pci-e mais je voulais une ati x800gto2 mais bon vue que ma carte ne gere que le sli et non le crossfire donc je doit me rebatrre sur du nvidia a moins que je puisse mettre 2 x800gto2 sur ma carte mere et une asus a8n-sli prenium mais je vise une 6600gt car les 6800 ou 7800 trop chere pour ma bourse donc quel carte en 6600gt vous me conseiller j"ai vue que les leaktek etais bonne mais des conseil seront les bienvenue mais bon c vraie que la x800gto2 me plaisait bien pensez vous que je puisse la metre sue mon pc et que plutard je pourrais en remettre une x800gto2 mais je pense pas mercie de vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas parceque tu as une carte mère compatible SLI que tu est obligé de prendre une carte graphique NVidia...tu peux très bien mettre une carte ATI...après, si tu veux absolument faire du SLI, ben évidemment faut acheter chez NVidia...mais bon...il vaut encore mieux changer de carte 3D...perso je trouve que le SLI n'est pas une bonne solution d'upgrade, c'est cher...et avec deux 6600, c'est quand même assez limité...enfin pas maintenant, mais l'année prochaine...si...

Donc prend une X800GTO² que tu modde en X850XT et hop, tu fait mieux et pour moins cher qu'avec deux 6600GT en SLI :devil:

Sinon, direction conseil d'achat ;)

Big Dragon -> :yes: j'étais en train de m'en occuper quand du as posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...