October 19, 200520 yr Bonjour à tous, voila j'ai un problème à la configuration de php pour pouvoir utiliser GD. J'ai fais mon configure : './configure' '--with-apache=../apache_1.3.33' '--enable-ftp' '--with-oci8=/home/oracle/OraHome1/' '--with-mysql' '--with-gd' '--with-jpeg-dir=/usr/lib' '--with-zlib-dir=/usr' '--with-config-file=/usr/local' '--with-ttf-dir=/usr/lib' '--with-freetype2-dir=/usr/lib' '--with-xpm-dir=/usr/X11R6/lib' '--enable-gd-imgstrttf' '--enable-gd-native-ttf' make make install Je redemarre ensuite le serveur apache Seulement quand je fais mon phpinfos(); la config n'a pas du tout changée et il m'est impossible d'utiliser la bibliotheque GD. J'ai peut etre une partie de la réponse mais je n'arrive pas à la solutionner. En fait j'ai plusieurs installation de php sur mon serveur, donc plusieurs fichiers nommés "php". J'ai testé ces différentes commandes en console avec un example de jpgraph. Je m'aperçois qu'une des commandes "php" ne me renvois pas d'erreur. La question c'est comment définir au système que je veut utiliser cette commande php par défaut( avec mon navigateur )??? Y a t-il une modif a faire dans un fichier de conf ?? Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter Edited October 20, 200520 yr by dito08
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.