orbitalcoil Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Je cherche une cg qui se branche sur le port pci car je n'ai pas de port agp, qui marche avec un processeur celeron 333 mhz et pour moins de 50 € Une ati 7000 ce serait trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 pourquoi trop ? c parfait! sauf si c'est pour degarder des divx, là c'est ton celeron qui manque d'hertz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Pour l'instant je n'ai eu des problèmes juste pour les videos mpeg2 et des résolutions dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Et une GF2 MX400 PCI ou GF4MX440 ca peut aller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Talme, pourquoi sur pas mal de sites il est dit que les cartes graphiques aident pas mal pour les divx ? Ca déleste le processeur parait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 SI la carte graphique possede un moteur prevu pour oui à la limité un R7500PCI c bcp mieux que la R7000 :yes:Et pour les DIVX et co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 pr les divx, oué ça déleste le proco qd t'as une radeon & ke tu lis avec le playa mais sinan faut acheter une Xcard C le mieux pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Tout à fait d'accord, la MX440 gere ce genre de chose aussi (decompréssion 100% hard) Mais une carte de decompression c le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ok ^^ une carte de décompression ca coutera au moins deux fois plus cher donc cela ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 la GF4MX440PCI se negocie 60euro ou une R7500PCI si tu en trouve une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ca va encore comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Franchement si tu trouve un R7500PCI même d'occaz je pense quez c'est le bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.