Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 j'ai de nombreuses déconnexions sous msn6.... je sais pas d'où ça vient... si qqun a une idée PS : pas de wow trillian il fait ça et tt svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je crois qu'ils ont fait 1 ou 2 modifications sur leur serveur l'autre jour, je me souviens qu'il etait mort a un moment, et qu'elles ne sont pas vraiment au point. Ca m'arrive aussi, que j'utilise Trillian ou MSN5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je crois qu'ils ont fait 1 ou 2 modifications sur leur serveur l'autre jour, je me souviens qu'il etait mort a un moment, et qu'elles ne sont pas vraiment au point. Ca m'arrive aussi, que j'utilise Trillian ou MSN5 okiz thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.