Aller au contenu

syncro ram conseil


vashstamped

Messages recommandés

bonjour a tous :-D

voila mon probleme j'aimerai mettre ma ram en syncro avec mon cpu mais quand je souhaite le faire j'ai une option dans mon bios qui me dit memclock

quand je le met a 400 mon cpu monte en meme temps que ma rame mais ce n'ai pas stable au bout de 2 min occt me dit cpu not stable alors je sais plus quoi faire meme en regardant dans le tuto j'ai besoin de vos conseil

voila ou j'en suis

cpu amd 64 3500+ ( 227X11 ) 2475mhz

corsair 2 X 1 go xms cas2 syncro 227 mhz en 3/4/4/8

je ne sais plus quoi faire je sens que je vais arreter l'overcloking :francais: car je n'y arrive vraiment pas a chaque fois ce n'est jamais stable sous occt

j'ai vraiment besoin de vos conseil merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur d'avoir lu et relu le topic sur l'OC des AMD!!!

1 tu recherches déjà la limite d'OC de ton CPU en désynchro avec ta ram à 100, comme ça pas de PB

2 tu te remets en synchro et tu baisses ton coefficient pour cette fois rechercher le meilleur rendement pour ta ram en jouant avec les timing

3 aprés tu combines les deux premiers sans dépasser les valeurs max trouvées (c'est à ce moment la que tu fais les tests de stabilité)

et ton HT est à combien, car si tu ne l'a pas baissé, c'est normal que ça plante

de toutes façons, autant rester en désynchro, c'est plus facile, à moins d'avoir de la super ram avec des timing de fous et aussi une CM qui monte son voltage à plus de 3 volts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...