Aller au contenu

CG et/ou ecran HS


wazza59

Messages recommandés

salut a tous

hier j'allume mon ordi normal

et a ma grande surprise rien ne s'affiche sur l'ecran mais l'ordi tourne normal

je me demande ce qu'il se passe et ajd je fais les premiers tests

-je change d'ordi je garde l'ecran: rien s'affiche

-je change l'ecran je garde l'ordi: rien ne s'affiche (mais il ne met pas d'affiche de non connection lors de l'auto test)

-et je change l'ecran et l'ordi et la ca marche :transpi:

Qu'est ce qui est mort ??

rien ?? tout ??

le ventillo de la CG tourne quand meme c'est ca qui m'etonne

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans tes tests, t'as essayé de enlever et remettre la CG? moi j'avais eu ce problème, l'ecran ne s'allumait pas quand la carte etait "froide" et je devais enlever puis remettre la CG. Cela venait du fait que j'avais flashé ma CG, lorsque j'ai remis le bios d'origine ça a remarché normal.

Si tu n'as pas touché au bios de ta CG, ça peut venir de ta CM. t'as fait un CCmos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu change d'UC et d'écran, c'est normal que ça fonctionne :ouioui:

essayes sur la prise DVI et adaptateur 15 broches pour tester ta CG et pour l'écran vérifies la prise 15 broches

pas si sur que ca

l'ecran trainanit dans mon garage et l'ordi je dois le reparer

tetsuo je vais faire ce que tu as dit et je te tien au courant

adaptateur 15broches :transpi:

c'est quoi :mad2:

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as combien de sorties sur ta carte graphique???

si tu as le double affichage, tu dois avoir une prise bleu 15 broches VGA et une blanche DVI, ou deux blanches DVI,

dans tous les cas, tu peux essayer de brancher ton écran ou un autre, via cette prise DVI, en utilisant un adaptateur qui est fourni normalement avec la CG, tu comprends là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as combien de sorties sur ta carte graphique???

si tu as le double affichage, tu dois avoir une prise bleu 15 broches VGA et une blanche DVI, ou deux blanches DVI,

dans tous les cas, tu peux essayer de brancher ton écran ou un autre, via cette prise DVI, en utilisant un adaptateur qui est fourni normalement avec la CG, tu comprends là???

oui

mais sur mon ecran j'ai une DVI et une VGA

et j'ai essayé les 2 et ca marche quand meme pas :francais:

je vias essayer ton idée

je te tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche toujours pas  :francais:

Attends gars, j'avais mal lu, déjà t'as un soucis avec ton écran :

-je change d'ordi je garde l'ecran: rien s'affiche

Pour ça, je vois pas ce que tu peux faire si les connections ont l'air en bon état. Le voyant s'allume au moins? il t'affiche un message genre "no signal"? Si rien de tout çà, ouvre le pour voir si ya pas un truc de fondu.

Ensuite t'as un soucis avec ton pc :

je change l'ecran je garde l'ordi: rien ne s'affiche (mais il ne met pas d'affiche de non connection lors de l'auto test)

Qu'il ne mette pas d'alerte de non-connection s'est normal, mais as-tu un message genre "no signal"?

Franchement si t'as test ce que je t'ai dis et que ça fonctionne toujours pas, il te reste plus qu'a trouver une autre CG pour tester (et par la même occasion tester ta CG sur un autre pc). Ya que comme ça que tu pourra isoler le problème (CM ou CG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si la config des 2 UC est voisine en besoin électrique, prend l'alim de l'UC qui fonctionne, et pose la sur l'UC défaillante en conservant dans un premier temps l'écran du couple UC+ecran qui permet l'affichage....si cela marche essaie ensuite avec l'autre écran, ....

j'ai pas compris

et je pense pas que c'est l'alim

tout mes ventillo fonctionnement normalement !!!

meme celui de la CG

j'y comprends plus rien mais l'ecran va aller au SAV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...