roul'èr Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Nainwak's World Alors qu'est-ce que c'est ? MMORPG en php. Vous incarnez un nain pour rejoindre le camps des gentils Les Braves ou les force du mal Les Sadiques ... mais y'a aussi les honteux et vils Rampants qui ne meritent que des coups de fourchettes. Le jeu est tres difficile a jouer pour le premier ou la premiere venu mais un fois compris ça devient une vrai passion. Le Principe Le principe est assez simple : TUER et toujours TUER vos adversaire ,les rampants eux etant les têtes de turc de tout le monde. Pour effectuer vos actions (taper, se déplacer, changer de monde(glisser) ou encore regagner ses pv) vous disposer de PA (un maximum de 30), on en gagne 1 par heure. Quand vous tuer qq1 vous gagner de l'xp (plus votre cible est forte plus l'xp se ramene) que vous depensere dans vos carac. Vos Caractéristiques : Point de Vie votre nombre de point de vie qui diminue quand on vous tape ou que vous explosez vos véhicules et autres ... Point de force determine les dégats que vous infligerai avec des armes de corps a corps (portée = 0) Point de précision determine les dégats que vous infligerai ave des armes de sniper (portée > 0) Point d'intelligence reduite vos depense en pa pour reparer vos objet, augmentent le nombres d'evenement vus par votre nain Alors tout d'abord quelques liens biblionainwak l'encyclopédie répertoriant tous les objets connu NainwakMeteo Pour voir les mondes ainsi que la couleur de celui-ci, trés pratique Calculateur de dégats datant de l'avant crash je sais pas si il est encore d'actualité mais sa donne quand meme une fourchette assez précise L'inventaire : Les armes permettent d'améliorer les dmg , vous disposer d'une arme par default (vos petites mimines :wink: ). Certaines sont tres rare et donc tres prisé, L'arme du sniper est la telecomande a infrarouge et celle du bourin avec un peu d'int la calculatrice retro eclairée (calto) sinon un lampe de poche a nion c'est pas mal. La bouffe permete de regagner vos pv sans perte de pa mais la bouffe perime donc attention si le regain de pv est négatif. Les runes augment ou diminue certains carac. Les meilleurs sont Nain-cyclope-est-dit (+15 en int) , visée a poisson pour les snipers qui augment le PP (point de precision) et encore tant d'autres... Les detecteurs augment la portée de votre détection Les véhicules diminue (ou augmente mais la faut pas prendre lol ) le nombre de PA pourse déplacer mais ATTENTION quand l'usure est faible (depend du véhicule) il explose est vous inflige une perte de PV j'ai pas vu de post a ce sujet alors je me premet d'en créé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 fallait mieu rechercher http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...3192&hl=nainwak sinon je trouve que le server est de plus en plus souvent HS et que les admins ou je sais pas qui s'amuse dans les cartes alors ca devient super chiant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roul'èr Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 mouarf c'est meme pas dans la bonne section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 regarde la date du premier post aussi ^^ il est pas tout jeune ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.