kant Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour, J'ai un pb pas grave mais c 'est quand même un pb. Sur une nouvelle config que je viens de monter pour un pote, quand on éteins le PC le voyant verrouillage numérique du clavier reste allumé ainsi que le led de la souris optique. Savez vous de quoi cela pourrait-il venir? carte mère A8N-E dsl pour le double poste, j ai cru que le 1er n avait pas été pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 peut-être de la fonction wake up du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 les 2 sont en usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 non aucun des 2 n'est en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je regarderai si c'est la fonction wake up du bios dés que possible car maintenant le PC en question se situe à 100km de chez moi mais si vous avez d'autres idées je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je vois pas en quoi ca pose un pb surtout que c'est trés peu lumineu moi c'est pareil, j'ai tout qui reste alumé, et le comble, c'est que c'est le cas même quand mon alim est éteinte (pas débrancher, juste éteinte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.