Aller au contenu

Après installat° driver via incompatible xp,pc reboot avant


Genome

Messages recommandés

...le bootscreen

J'ai installé des drivers via dont je me suis appercu après qu'ils étaient incompatibles avec xp et depuis je ne peux meme pas atteindre le boot screen "windows xp professionnel" sur fond noir...

...j'utilise un autre ordi pour venir sur ce forum

Selon moi il faudrai que je passe sous dos pour supprimer le repertoire via ou sont installer ces foutus drivers mais je ne sais pas comment on supprime un repertoire via sous dos et surtout je ne sais pas si ce sera suffisant...

Aidez moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok étant donné que je bloquais j'ai décidé de contourner le probleme:

j'ai branché le diq dur du pc qui ne marchait pas(on va le nommer:Y) en esclave sur le pc que j'utilise en ce moment meme puis j'ai tenter de copier le documents and setting arreté au 3/4 du copiage car"impossible de copier: syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte"...

Avez vous d'autres solutions maintenant que je peux acceder aux dossiers de Y???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons ça suffira pas de supprimer le rep VIA, pcq'il met pas ses fichiers dedans (enfin pas tous... je crois même qu'il ne met que les fichiers d'install dedans non ?) !

La majorité des fichiers doivent être dans le rep windows mais c'est assez perilleux de les trouver et de les fusiller... doit même y en avoir dans des secteurs spéciaux du disque et/ou dans les registres...

bref, j'ai pas de réponse à te donner pour solutionner ton problème, juste te dire que supprimer le rep ne t'aidera pas, cherche pas dans cette voie là...

si c'était moi, format du DD ! on dit que quand on change de cm, on est obligé de format à cause des drivers de l'ancienne cm... là t'as pas les bons drivers, à mon avis, pas d'autre solution ! certains disent que el format est pas nécessaire mais je sais pas comment ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben si quelqu'un sait comment faire pour eviter le formatage...

Sinon en copiant et sauvegardant le documents and settings, normalement j'ai bien sauvegarder le max de choses non?Sachant les programes zippé des programs files sont à part et protégés...?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...