Aller au contenu

ATI Mobility Radeon X600 ou Geforce 6200 Turbo Cac


beancho

Messages recommandés

Je voudrais savoir laquelle des deux cartes graphiques : ATI Mobility Radeon X600 ou Geforce 6200 Turbo Cache 256MB, est à préférer.

En fait j'hésite entre deux PC portables : TOSHIBA Satellite MX40-258 équipée d'une ATI X600 et ASUS A6VC équipée d'une Geforce 6200 TC 256MB.

Merci de m'indiquer svp

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, y'a plus d'admins que de modo...seul problème, les admins sont en charge d'un peu tout sur le forum et on pas mal de boulot...donc fallait bien nommer de nouveaux modos pour les assister :francais:

Au fait, je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose...déplacer dans conseil d'achat :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est plus performante, mais dans les derniers jeux, la différence ne se verra pas énormément...

On va poser comme hypothèse que la X600 est 15-30% plus performante que la 6200TC.

Sous battlefield 2, la 6200TC donne 40fps en 800x600 sans AA/AF. Tu pourras obtenir 40fps x1.3=52fps de moyenne en 800x600...

En 1024x768, on va dire 30fps x1.3=40fps.... grand maximum

La différence n'est donc pas énorme dans les derniers jeux car les 2 cartes ne sont pas faites pour ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...