moi.piero Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bon voila j'ai acheter un portable en janvier, un Xbook XB6V2 (intel centrino, ati radeon 9700 ...). Dans les debuts, meme y a pas trop longtemps, avec la batterie je tenais 2h30 environ,maintenant je suis passé a environ 15min. D'ou mon interogation : qu'est ce que c'est ce bordel? (désolé) J'ai l'impression que c'est passé des 2h30 a 15min d'un seul cout c'est a dire qu'il y a pas eu clairement une periode ou l'autonomie a baissé doucmement (par tranche de 10 min par exemple toutes les semaines), c'est presque apparu soudainement. Je m'en suis rendu compte apres une reinstallatin de windows alors je me demandé si cela ne pouvait pas etre logiciel plutot que materiel? eclairé moi s'il vous plait. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Verifie qu'il est reconnu comme un portable (gestion de l'energie) et que tu as bien installe tout les drivers (que le power play est active pour ta radeon et que le quick step pour le pemtium-M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Les symptomes que tu décris son souvent lié à une chute T'es sure que ton ordi n'a pas subi une chute assez rude? Sinon je vois pas trop car même étant mal réglé, 15min c'est bcp trop de perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-m Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut, Après mes déboires avec ma batterie, j'ai passé mes jours et mes nuits à essayer de comprendre pourquoi j'avais pas l'autonomie voulue... Pour avoir l'exemple de mes mésaventures va voir sur : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_62718_0.htm Il y a aussi l'épilogue en page 2... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_62718_20.htm C'est peut-être pas le même problème que pour ton portable, mais c'est probable s'il est tombé ou s'il a reçu un choc quelconque... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi.piero Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci bcp je vais regarder tout ca Maintenant la question c'est la garantie? celle de la batterie vient tout juste de ce terminer et le portable c'est jusqu'au moi de janvier (oui de toute facon faut que je l'envoie l a des secteur defectueux = de ma faute un petit choque ca va passer ca d'apres vous? enfin ils vont pas s'en rendre compte que c'est un choc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.