Aller au contenu

formation


wincroc

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je ne sais pas ou me renseigner.

Voila, je suis informaticien de métier, developpeur WINDEV et je souhaiterai augmenter mes connaissances par systeme de formation par correspondance. je ne veux pas avoir les contrainte de stage en entreprise; juste bosser le soir chez moi. Je sais qu'il y a le systeme d'acheter les livre et bosser mais est ce qu'il existe des formations de ce type.

Dans tout ce que je trouve, ce sont des formations de 1 a 7 jours a 3000€,

J'ai ete voir sur le CNED mais il ne font pas ce que je recherche :formation HTML, JAVASCRIPT, PHP, MYSQL, ......

Je vous remercie par avance de vos futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai tout appris avec des tutoriels sur internet. Il faut du courage, mais ca ne demande pas trop de temps quand on a déjà touché au monde de la programmation et qu'on connait des gens capable de nous aider. Les plus gros avantages restent la souplesse et la gratuité de ce type de formation.

De toutes facons, si un jour tu as besoin de conseils en programmation, je peux te donner mon adresse MSN par MP. Je ne garanti pas pouvoir t'aider sur tout, mais si tu débute il y a beaucoup de chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...