-ran- Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour, etudiante en architecture j'ai un projet qui mettrai en oeuvre des hologrammes..faisant des recherches je suis tombée sur ce site avec une news qui date de 2004...http://www.pcinpact.com/actu/news/Lavenir_est_a_la_commande_holographique_.htm Je voudrai juste savoir par ra^pport aux hologrammes la dimension des machines qui les projettent...merci bcp!!! Pas serieu s'abstenir! A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oulà, j'était passé à coté...mais à priori, tu aura plus de réponse dans BlaBla qu'ici...en ce moment, y'a plus grand monde ici (dans cg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je te conseillerai de lire les commentaires sur la news, peut être trouvera tu ce que tu cherche Voilà déjà un lien pour t'aider [ici] !! Bienvenue parmis nous! :francais: P.S: Regardes surtout les liens en bas de page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.