pascalrun Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut tout le monde je viens tous juste d'acquérir top spin 1 (je précise car je sais que le 2 est sorti) mais ... ca fonctionne pas le jeu se lance, je selectionne le joueur, le type de terrain, ... et au moment ou je suis pres a taper dans la balle, il y a un message d'erreur, et le jeu ne fonctionne plus. je comprends pas pourquoi : je pense que ca doit être un probleme avec ma carte graphique (radeon xpress 200M (128 bits)). ma question sera donc simple : quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance ps : processeur athlon 64 bit 3200+ (je sais pas si ca peut aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je sais que le jeu exige que ta carte supporte les pixels ou vertex shaders 1.1. Apparemment ta carte à l'air vieillote, peut-être est-ce le problème . (Je ne connais pas du tout cette CG ...) Et non, Top Spin 2 n'est pas sorti (prévu janvier je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.