benou100 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bonjour! je crie au secours pour ma connexion internet qui me rend folle!!! je suis équipée d'un PC portable, avec une carte WIFI Intel® PRO/Wireless 2200BG Netw. Par ailleurs, ma coloc a un portable "ordinaire" que j'ai équipé d'un adaptateur fourni par wanadoo avec la livebox. Mon problème c'est que nous n'arrivons plus l'une ou l'autre à nous connecter via notre connexion wanadoo (là, j'utilise un réseau voisin non crpyté, ce qui tend à prouver que mon ordi fonctionne....). J'ai suivi les conseils de l'assistance en ligne de wanadoo et désactivé l'authentification IEE mais aujourd'hui, j'ai encore été déconnectée (de m^me que ma coloc... 'jai essayé de tout réinstaller mais ça ne fonctionne pas et là, je craque! est ce que quelqu'un peut m'aider ? (en plus, quand j'appelle l'assistance téléphonique, ils me font faire n'importe quoi et ca change rien...) merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ne t'affoles pas, le wifi de la livebox est très aléatoire, je l'avais configuré chez un ami (non sans mal) et 2 jours plus tard, sans aucune manipulation, il est devenu innacessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.