Jump to content

o/c fx 5200:(

meua

Recommended Posts

voila ma ge force 5200 elle a du mal je veux l'overclocker mais quand j'arrive a des fréquences un peu hautes il y a des poligones des pires truk dans le test 3d mark

genre des grand carré blancs des truk comme ca

c'est normal?

ah bah décidément il est dure d'oreille lui :transpi:

nan plus sérieusement, oui c'est normal, lorsque les fréquences sont trop élevées (ou avec un refroidissement insuffisant), des artefacts (autrement dit des défaut) apparaissent dans l'image. Redescend ta fréquence et tout devrait rentrer dans l'ordre normalement.

enjoy

Salut meua,

Dis moi, à combien tu l'as monté en fréquence ta 5200, car je vais récupérer en récupérer une pour remplacer ma GF MX440 sur mon 2eme PC ?

Personellement, je pense pas que ça te serve à grand chose d'oc une telle carte, ça restera de touta façon nettement insufisant pour profiter un minimum des jeux (ou alors des plus anciens)

Personellement, je pense pas que ça te serve à grand chose d'oc une telle carte, ça restera de touta façon nettement insufisant pour profiter un minimum des jeux (ou alors des plus anciens)

Salut, Sh4k3rM4N

Non, c'est juste pour naviguer sur le net et regarder mes videos car le l'ai branché sur ma television.

c'est sur cette GC est une merde!

je me ferais un plaisir de l'ecraser quand je recevrais ma 6800 mais je peut me faire un peu de thune dessus alors...

c'est tellement une merde cette carte que je fais 900 a 3d mark 2005

c'est sur cette GC est une merde!

je me ferais un plaisir de l'ecraser quand je recevrais ma 6800 mais je peut me faire un peu de thune dessus alors...

c'est tellement une merde cette carte que je fais 900 a 3d mark 2005

En même temps ça dépanne bien quand ta carte graphique tombe en rad :craint:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...