meua Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 voila ma ge force 5200 elle a du mal je veux l'overclocker mais quand j'arrive a des fréquences un peu hautes il y a des poligones des pires truk dans le test 3d mark genre des grand carré blancs des truk comme ca c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut, déjà une règle d'or sur le forum: corriges ton post ou personne ne viendra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ah bah décidément il est dure d'oreille lui nan plus sérieusement, oui c'est normal, lorsque les fréquences sont trop élevées (ou avec un refroidissement insuffisant), des artefacts (autrement dit des défaut) apparaissent dans l'image. Redescend ta fréquence et tout devrait rentrer dans l'ordre normalement. enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut meua, Dis moi, à combien tu l'as monté en fréquence ta 5200, car je vais récupérer en récupérer une pour remplacer ma GF MX440 sur mon 2eme PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut meua,Dis moi, à combien tu l'as monté en fréquence ta 5200, car je vais récupérer en récupérer une pour remplacer ma GF MX440 sur mon 2eme PC ? Personellement, je pense pas que ça te serve à grand chose d'oc une telle carte, ça restera de touta façon nettement insufisant pour profiter un minimum des jeux (ou alors des plus anciens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Personellement, je pense pas que ça te serve à grand chose d'oc une telle carte, ça restera de touta façon nettement insufisant pour profiter un minimum des jeux (ou alors des plus anciens) Salut, Sh4k3rM4N Non, c'est juste pour naviguer sur le net et regarder mes videos car le l'ai branché sur ma television. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ok, bah dans ce cas, c'est amplement suffisant même sans l'oc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bah oui je pense aussi mais bon c'est juste pour savoir ce qu'elle peut prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ah ok Pour le fun quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meua Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est sur cette GC est une merde! je me ferais un plaisir de l'ecraser quand je recevrais ma 6800 mais je peut me faire un peu de thune dessus alors... c'est tellement une merde cette carte que je fais 900 a 3d mark 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est tellement une merde cette carte que je fais 900 a 3d mark 2005 J'ai connu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est sur cette GC est une merde!je me ferais un plaisir de l'ecraser quand je recevrais ma 6800 mais je peut me faire un peu de thune dessus alors... c'est tellement une merde cette carte que je fais 900 a 3d mark 2005 En même temps ça dépanne bien quand ta carte graphique tombe en rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 les 5200 ne sont pas méga performante et pas prévue pour un gros o/c donc c'est tuot ce qu'il y a de plus normal que de pas réussir a o/c bien une 5200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.