mrpitou Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 voilà v avoir un barton 2500+. Au début j'avais opté pour un volcano 9 et après l'avoir entendu chez un copain g trouvé qu'il faisait beaucoup trop de bruit. Seulement je veux pas mettre trop cher dans mon ventirad comme par exemple un SLK900u + noiseblocker S4, 75€ c'est trop cher. Donc il me faudrait un truc silencieux (autant que l'alim Zalman 400W), qui refroidissent bien, et moins cher que le SLK900u, oui je sais je demande la lune aidez moi ça fait 3 semaines que je réfléchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 oubliez mon message g trouvé tout seul XD slk900u+papst a 65€ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 un slk800 suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 oui c'est vrai mais c'est une promo et je fais une commande groupé avec le copain qui m'a déniché la promo ^^ merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 bah moi pour mon barton j'ai pris le vantec aeroflow qui est assez efficace je dois dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.