steph12 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut j'ai acheter un watercoling bigwater 12 cm coling et a ma suprise je n'ai que 5°c de moin alors que sur les critique il arriver a 20°c de moin penser vous que c'est a qose de mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Aucun pinçage dans tes tuyaux. Tu as mis de la pâte thermique Artic Silver 5 ou alors une pâte quelconque ? Ta tour est bien ventilée. Tu avais quoi comme refroidissement CPU avant ? Beaucoup de choses peuvent avoir une incidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 En même temps, les 20°C de moins, ca doit être par rapport au rad de base...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 20 degrés de moins... ils devaient avoir un bon vieux rad qui dissipait mal, car même avec un WC homemade à 200€, j'ai que 9/10 degrés de moins par rapport à mon zalman 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est sur que si tu avais un SP97 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 et j'ai 55°c en full et 45 au repos (je tourne a 2500mhz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut j'ai de l'artic silver 5 j'avais venti rad d'orgine et j'ai remi les plaque a ma tour voici les critique des autre achteur http://www.ldlc.fr/critiques/PB00027341-1/...ing-system.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 comment ont inser une image ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 [IMG=le lien http de ton image] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 D'apres ce test là tes perf semble etre correct, pas terrible ce systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 steph12, il existe une fonction pour éviter le multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pas terrible comme perf, mais c'est normal de gagné que quelques degrés en Idle, par contre en burn tu devrais gagné beaucoup plus, donc tu devrais vérifier ton montage, la circulation de l'eau et si tu n'as pas d'air dans le circuit, surtout dans le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Un petit truc pour éliminer les bulles dans le rad s'il y en a toutefois, tu couches la tour sur le côté, puis tu la remets droits, et aisin de suite pendant 5 minutes, tu peux même légèrement la secouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Un petit truc pour éliminer les bulles dans le rad s'il y en a toutefois, tu couches la tour sur le côté, puis tu la remets droits, et aisin de suite pendant 5 minutes, tu peux même légèrement la secouer... sinon la pulpe, elle reste en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ce n'est pas une image sur internet mais sur mon ordi (c'est la photo de mn ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 si tu n'arrives pas à la mettre, ton image, MP moi et envoyes la moi par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.