eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Un réalisation très prometteuse Je vais suivre sa de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3nny432 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Up! Après un demi siècle de glandage :) , j'ai réussi a trouvé un moyen de fixé mes Hdd et le DVD :!!!!!!!!!!! Bon place aux photos : Les deux plaques qui vont servir de coté , découpées dans un coté du boitier défoncé plus tot La base de fix' du DVD Les achats du mardi : Rivets pop + meches metals Tout assemblé + fixation dvd / hdd toussa monté :) Avé lai pouagné Ensuite Brouth ( say lui >>> ) m'a apporté le LCD rétro-eclairé bleu ki roxx sa mémé Voila la bete :) Avec des entretroises + vis Toussa pour fixé le LCD sur une plaque de plexi qui servira de protection a l'ecran , comme ceci Assemblé Bon les vis ont été changé , les tetes cruxi font pas long feu avec moi , vive le torxx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 voila un mod comme je les aime. Allez continue comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 voila un mod comme je les aime. Allez continue comme ça! pluzun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je pemse que ca va etre pluzdimille si ca continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'aime bien ton mod, continue comme ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.