Aller au contenu

Changer de processeur


chezchen

Messages recommandés

bref, faut tou changer :chinois:

Pas forcement.

750Mhz voir 1ghz si il trouve un proc ça suffit largement si l'utilisation qu'il en fait est purement bureautique, voir même un divx de temps en temps.

On a pas besoin de 3Ghz pour faire ça désolé.

J'ai un "de vacances" en bretagne, un celeron 500 avec 256 de ram et 40go, ça suffit largement pour office, encarta, internet, divx, mp3 et compagnie.

Faut voir combien y a de ram sur sa machine, mais un peu de ram et un disque dur peuvent suffir si il veut pas d'un super pc de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot il m'arrive encore de surfer en ADSL avec un portable Compaq Armada 1750, c'est un P366, 192MB de ram et un DD de 6 Gb à 4200 tpm, il est en XP :keskidit: il met un peu de temps à démarrer, mais après ça surf super, sans aucun ralentissement vraiment génant.

Maintenant pour passer d'un 750 Mhz à un 1000 Mhz OK, mais où touver encore un CPU comme ça :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement.

750Mhz voir 1ghz si il trouve un proc ça suffit largement si l'utilisation qu'il en fait est purement bureautique, voir même un divx de temps en temps.

On a pas besoin de 3Ghz pour faire ça désolé.

J'ai un "de vacances" en bretagne, un celeron 500 avec 256 de ram et 40go, ça suffit largement pour office, encarta, internet, divx, mp3 et compagnie.

Faut voir combien y a de ram sur sa machine, mais un peu de ram et un disque dur peuvent suffir si il veut pas d'un super pc de jeu.

OK, je suis d'accord avec toi, mais comme il parlait de tout changer, je crois que c'est la meilleure solution, il peux toujours se servir de celui-là pour surfer

sinon faut trouver en occase, car introuvable en neuf :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...