chezchen Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 J'aimerai avoir l'avis pour changement processeur sur carte mere ABIT6KA7 sinon des idees pour changement complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ben va nous falloir beaucoup plus d'infos sur ta config actuelle si tu veux un avis. Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Tu veux changer de config complète, CM, CPU, RAM, CG ou alors tu veux donner un petit peu de peps à ta config actuelle en changeant de puissance de CPU ? En effet, donne ta config complète, ce sera plus simple. BaD CrC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezchen Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 je voulais simplement savoir quel processeur etait capable d'accepter cette carte athlon 750mh dd 4g si si j'ai bien dis 4 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 4 Plus de précision pourrais t'apporter des réponses plus complètes. Le reste de la config ? ram, carte graph, périph etc etc ? Quelle utilisation fais tu de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 - Supports AMD Slot A Athlon 200MHz FSB Processors only (up to 1GHz) - Does not support .18 architecture (AMD Thunderbird CPU) Voilà, c'était simplement sur le site d'Abit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Voilà, c'était simplement sur le site d'Abit. mince grillé, j'étais chez abit moi aussi pour regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezchen Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je suis alle sur le site d'ABIT? mais aucun sujet sur cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je suis alle sur le site d'ABIT? mais aucun sujet sur cette carte. Sur le site américain... Dans "Discontinued Products" ou produits qui n'ont plus vraiment de suivis... http://www.abit-usa.com/products/mb/produc...ories=1&model=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bref, faut tou changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bref, faut tou changer Pas forcement. 750Mhz voir 1ghz si il trouve un proc ça suffit largement si l'utilisation qu'il en fait est purement bureautique, voir même un divx de temps en temps. On a pas besoin de 3Ghz pour faire ça désolé. J'ai un "de vacances" en bretagne, un celeron 500 avec 256 de ram et 40go, ça suffit largement pour office, encarta, internet, divx, mp3 et compagnie. Faut voir combien y a de ram sur sa machine, mais un peu de ram et un disque dur peuvent suffir si il veut pas d'un super pc de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Au boulot il m'arrive encore de surfer en ADSL avec un portable Compaq Armada 1750, c'est un P366, 192MB de ram et un DD de 6 Gb à 4200 tpm, il est en XP il met un peu de temps à démarrer, mais après ça surf super, sans aucun ralentissement vraiment génant. Maintenant pour passer d'un 750 Mhz à un 1000 Mhz OK, mais où touver encore un CPU comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Pas forcement.750Mhz voir 1ghz si il trouve un proc ça suffit largement si l'utilisation qu'il en fait est purement bureautique, voir même un divx de temps en temps. On a pas besoin de 3Ghz pour faire ça désolé. J'ai un "de vacances" en bretagne, un celeron 500 avec 256 de ram et 40go, ça suffit largement pour office, encarta, internet, divx, mp3 et compagnie. Faut voir combien y a de ram sur sa machine, mais un peu de ram et un disque dur peuvent suffir si il veut pas d'un super pc de jeu. OK, je suis d'accord avec toi, mais comme il parlait de tout changer, je crois que c'est la meilleure solution, il peux toujours se servir de celui-là pour surfer sinon faut trouver en occase, car introuvable en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 sinon faut trouver en occase, car introuvable en neuf Ca c'est sur qu'en neuf. Mais en occaz c'est pas impossible, j'ai un pote qui en vendait un y a à peine 1 mois et demie. Mais bon, a pu maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est aussi cela que j'ai trouvé, j'en ai déduit une faute de frappe... Un slot A se trouve probablement encore en occase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.