Aller au contenu

[LOGICIEL] J'aimerais avoir Windows Longhorn 4015 :|


WaZoMik

Messages recommandés

il doit même pas être en beta ! si ?

non là franchement, c'est abusé, j'crois que c'est un peu tôt quand même pour dl longhorn en beta ! tu veux pas le suivant non plus ? :fumer:

Même si la beta était dispo sur le web perso j'flipperais de tester ce truc si tôt... ça doit être d'une instabilité extrême !

en plus Microsoft ne fait que des beta sur CD non ? Suis pas certain, j'ai jamais eu de produit beta made in Microsoft mais de mémoire c'est pas à dl, faut demander un cd... et pour Xp c'tait même payant à un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si qqu a un lien pour télécharger windows longhorn ..merci!!!

:byebye:

à partir vouloir faire le beau avec windozzz ça sert à nawak

de plus, les beta dispo ne sont même pas sur le noyau longhorn, elles sont sur le noyau whistler dc ça sert à nimp

de tte façon, ici spa un site de warez :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus Microsoft ne fait que des beta sur CD non ? Suis pas certain, j'ai jamais eu de produit beta made in Microsoft mais de mémoire c'est pas à dl, faut demander un cd... et pour Xp c'tait même payant à un moment !

je crois que pour windows 2003 server il existait une version beta a telecharger sur le net. Mais par contre il me semble qu'il fallait avoir un code qui n'etait pas donné a tout le monde. Enfin, je suis pas sur a 100% de ce que je dit mais je me souviens d'avoir vu mon frere telecharger la beta d'un windows serveur sur le site de Billou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus Microsoft ne fait que des beta sur CD non ? Suis pas certain, j'ai jamais eu de produit beta made in Microsoft mais de mémoire c'est pas à dl, faut demander un cd... et pour Xp c'tait même payant à un moment !

je crois que pour windows 2003 server il existait une version beta a telecharger sur le net. Mais par contre il me semble qu'il fallait avoir un code qui n'etait pas donné a tout le monde. Enfin, je suis pas sur a 100% de ce que je dit mais je me souviens d'avoir vu mon frere telecharger la beta d'un windows serveur sur le site de Billou

installer windows :D

il a pas honte ton frère :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette version ? windows 2003?

nan pas du tout, win 2k3 il est déjà sorti & d'après le bouquin que Krosoft m'a envoyé il a l'air pas mal, qd j'aurai reçu les cds par Krosoft, je ferai un p'tit Win 2k3 VS Linux

y'aurai qqn pr me passer 2 configs exactement identiques pr les tests? :craint:

ds les test prévus, en gros y'aurai l'uptime, la stabilité, la polyvalence & tout ce qui est utile de savoir :yes:

concernant l'uptime, C plutôt combien de tps va tenir win2k3 vu que linux tournera jusk'à ce qu'on l'arrête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...