goahould Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Voila je voudrais savoir la difference entre les 2 car je voudrais changer ma config et choisir le mieux sachant que je compte OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 l'opteron à un core san diego, il a d'origine des perfs similaires au 3200+ venice et une encore meilleure capacité d'overclocking, c'est un 3700+ deguisé si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 il a les memes instructions que les cores venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 il a les memes instructions que les cores venice oui et 512ko de cache L2 en plus je vais recevoir mon opteron 146 d'ici 2/3jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 par contre sur prix du net je ne les trouve est ce normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 http://www.prixdunet.com/details/AMD_Opteron_144/ socket 939 et 940 melangés (cf surcouf et materiel.net, et apparement seul le 144 repond present côté socket 939) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 merci j avais pas vus que c'etait du 939 et pas du 940 et est ce le meme radiateur que le 3000 ou un mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 et est ce le meme radiateur que le 3000 ou un mieux surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 opteron 144 en socket 939? Je crois que tous les opterons sont en socket 940 et nécessitent de la mémoire ECC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 opteron 144 en socket 939?Je crois que tous les opterons sont en socket 940 et nécessitent de la mémoire ECC. AMD en à sortie socket 939, si tu avais lu mon dernier post et suivi le lien tu aurais peut être compris (en fait d'opteron ce sont des a64 core san diego (avec le controleur memoire correspondant donc pas de memoire ecc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Effectivement! Mea culpa Confirmé sur le site de AMD En fait, je ne prends pas toujours à la lettre les descriptions des sites de vente, trop d'erreur typo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 du coup je me pose la question suivante opteron 144 + ASRock 939Dual-SATA2 ou a64 3000 +asus an8-e ce qui equivaut au meme budget quel serait le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 en fait l'opteron est le meilleur choix (à mon avis puisque, je l'ai commandé pour remplacer mon 3200 Venice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 en fait l'opteron est le meilleur choix (à mon avis puisque, je l'ai commandé pour remplacer mon 3200 Venice) +1 (ca fait deux aujourd'huit ) je doit recevoir mon 146 demain ou vendredi a la meme frequence il y a pas photos!!! j'ai une asrock dual sata2(pas tester>pas le cpu), je l'est prise parce que j'ai ma CG en AGP, elle est tres bien d'apres les tests, si tu veux OC un peut ca vas, mais pour de l'OC "moyen/gros" il faut passer par un voltmod car le Vcore est limiter a 1.5v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 +1 Opteron, c'est de la turie ce proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 +1 (ca fait deux aujourd'huit )je doit recevoir mon 146 demain ou vendredi a la meme frequence il y a pas photos!!! j'ai une asrock dual sata2(pas tester>pas le cpu), je l'est prise parce que j'ai ma CG en AGP, elle est tres bien d'apres les tests, si tu veux OC un peut ca vas, mais pour de l'OC "moyen/gros" il faut passer par un voltmod car le Vcore est limiter a 1.5v. tu nous tiens au courant pour l'OC aevc opteron et ASRock 939Dual-SATA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 vi, j'espere le recevoir demain. je vais etre limiter a 1.5v et dans un premier temp je vais certainement utiliser un ventirad de me**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.