October 18, 200520 yr Bonjour à tous, Voila mon petit problème, depuis que j'ai réinstallé mon système (XP SP2), à chaque fois que j'ouvre Kerio il plante et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches pour l'arrêter. Ce qui est bizarre c'est que si je l'ouvre après l'ouverture de session il fonctionne. Je précise qu'il prend 50% des ressources de mon system à ce moment là, et que je possède 1Go de ram. Voilà si vous avez des idées je suis tout ouïe. PS : J’ai déjà désinstallé réinstallé.
October 18, 200520 yr Author Je viens de passer à la 4.21, visiblement ça a l'air de passer. Je ne comprends pas pourquoi m'enfin merci snooky
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.