ares1311 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour à tous, Voila mon petit problème, depuis que j'ai réinstallé mon système (XP SP2), à chaque fois que j'ouvre Kerio il plante et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches pour l'arrêter. Ce qui est bizarre c'est que si je l'ouvre après l'ouverture de session il fonctionne. Je précise qu'il prend 50% des ressources de mon system à ce moment là, et que je possède 1Go de ram. Voilà si vous avez des idées je suis tout ouïe. PS : J’ai déjà désinstallé réinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Prend la dernière version : 4.2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je viens de passer à la 4.21, visiblement ça a l'air de passer. Je ne comprends pas pourquoi m'enfin merci snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.