Aller au contenu

mon ordi sonne

Featured Replies

Posté(e)

bonjour j ai un probleme chaque fois que je grave que je fais un scan ou que je joue a un jeu qui prend toute la page mon ordi se met a sonner :D

apparement mes temperatures sont bonnes

quelqu un pourrait il m aider ?

merci

Posté(e)
  • Auteur

alors voila je viens de regarder et j ai trouve le bios ;)

par contre je ne vois rien du tout sur les temperatures ou les alarmes :D

Posté(e)
alors voila je viens de regarder et j ai trouve le bios :chinois:

par contre je ne vois rien du tout sur les temperatures ou les alarmes  :chinois:

c'est quoi ta carte mère???

si tu veux de l'aide, faut un minimum de détails sur ta config :dd:

edit : au fait, bienvenue sur PCI ;)

Modifié par Big Dragon

Posté(e)

Je pense aussi que quand tu joues, ton CPU augmente fortement en T°, s'il arrive au seuil max indiqué dans le bios il va émettre une alarme pour te prévenir que ça chauffe.

Pour tes T°, télécharge Speedfan et Prime95 par exemple.

Speedfan te donnera la T° de ton CPU en directe, tu pourras donc la surveiller.

Prime95 va stresser ton CPU au maximum pour le faire chauffer un max aussi, tu verras alors la T° de ton CPU partir en flèche et tu pourras te rendre compte à quel niveau de T° ton PC se met à sonner, si le CPU atteint les 70°C, tu as un problème, si ça sonne à 50°C faudra aller dans le bios régler tout ça.

Donc +1 pour Big Dragon et Krapace, donne-nous des infos sur la marque et le type de CM et de CPU que tu as, on y verra un peu plus clair.

Posté(e)
  • Auteur

salut et merci a tous alors j ai trouve que ma carte mere c etait ABIT et le cpu c est intelR et j ai everest pour mes temperatures

Posté(e)
salut et merci a tous alors j ai trouve que ma carte mere c etait ABIT et le cpu c est intelR et j ai everest pour mes temperatures

avec ça on n'est pas plus avancé :dd:

Posté(e)
  • Auteur

ben je suis desolee mais c est tout ce que j ai trouve je suis pas tres calee la dedans lol

en fait j ai regarde dans everest et c est la que j ai trouve les noms

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.