christelle242 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bonjour j ai un probleme chaque fois que je grave que je fais un scan ou que je joue a un jeu qui prend toute la page mon ordi se met a sonner apparement mes temperatures sont bonnes quelqu un pourrait il m aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Regarde si les alarmes de T° sont pas trop basses dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christelle242 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 alors voila je viens de regarder et j ai trouve le bios par contre je ne vois rien du tout sur les temperatures ou les alarmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 alors voila je viens de regarder et j ai trouve le bios par contre je ne vois rien du tout sur les temperatures ou les alarmes c'est quoi ta carte mère??? si tu veux de l'aide, faut un minimum de détails sur ta config edit : au fait, bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je pense aussi que quand tu joues, ton CPU augmente fortement en T°, s'il arrive au seuil max indiqué dans le bios il va émettre une alarme pour te prévenir que ça chauffe. Pour tes T°, télécharge Speedfan et Prime95 par exemple. Speedfan te donnera la T° de ton CPU en directe, tu pourras donc la surveiller. Prime95 va stresser ton CPU au maximum pour le faire chauffer un max aussi, tu verras alors la T° de ton CPU partir en flèche et tu pourras te rendre compte à quel niveau de T° ton PC se met à sonner, si le CPU atteint les 70°C, tu as un problème, si ça sonne à 50°C faudra aller dans le bios régler tout ça. Donc +1 pour Big Dragon et Krapace, donne-nous des infos sur la marque et le type de CM et de CPU que tu as, on y verra un peu plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christelle242 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut et merci a tous alors j ai trouve que ma carte mere c etait ABIT et le cpu c est intelR et j ai everest pour mes temperatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut et merci a tous alors j ai trouve que ma carte mere c etait ABIT et le cpu c est intelR et j ai everest pour mes temperatures avec ça on n'est pas plus avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christelle242 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ben je suis desolee mais c est tout ce que j ai trouve je suis pas tres calee la dedans lol en fait j ai regarde dans everest et c est la que j ai trouve les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Et pour les température, ca donne quoi ? Au fait, ta machine tu l'as achetée en grande surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.