Aller au contenu

Gigabyte 3Daurora ou antec p180


ju_the_hefty

Messages recommandés

merci a vous pour votre aide,

desolé d'avoir posé la question dans 2 sections (je me suis rendu compte apres qu'il y en avait une pour l'achat)

j'ai lu pas mal d'articles sur le sujet et beaucoup d'avis, le antec me plait bien de par sa configuration interieur, mais me fais un peu peur parce qu'il y en a pasd mal qui ont des soucis avec les portes avant et laterale et ça , ça me fait pas mal douter. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces probleme de porte :chinois: la porte avant est légère mais solide quand meme et je pense qu'elle s'ouvre assez facilement pour ne pas bloquer l'ouverture des graveur/lecteur ... Et le porte latérale est super solide

Je vois deux inconvénient au botier : c'est serré dedans et j'aime pas trop ca ...

Et les portes métalliques sont tres salissables (on voit directement les traces de doigts) ...

Voila et le aurora est bien si t compte wc car les trous sont déjà présent mais j'aime pas l'avant du boitier ... (question de gouts :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des portes c'est parce que j'ai lu plusieurs avis qui disait que les ergots en plastique de la porte laterale étaient fragile et se cassés facilement meme en y faisant tres attention, c'est pour ça que je me posais des questions à ce sujet. bien qu'il y ait de tres bon avis sur ce boitier.

encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des portes c'est parce que j'ai lu plusieurs avis qui disait que les ergots en plastique de la porte laterale étaient fragile et se cassés facilement meme en y faisant tres attention, c'est pour ça que je me posais des questions à ce sujet. bien qu'il y ait de tres bon avis sur ce boitier.

encore merci pour votre aide

Euh moi je les trouve solides ces ergots et ceux qui en ont cassé bein ils peuvent pas dire qu'ils ont fait attention :transpi: ... evidemment s'il mettent la porte a plat sur le sol en la faisant reposée sur les ergots et qu'ils marchent desus :byebye:

Mais serieusement moi je voit pas de fragilité a se niveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff pourquoi cette question?

Je m'étais décidé pour le Antec et voilà que je ne sais plus maintenant :transpi:

C po malin :transpi:

Moi je penche quand même pour le antec, le concept de chambres séparées pour la ventilation ça me plaît, je pourrais mettre les ventilos au minimum. Tout ça avec une alim fanless et une 6600 Gt fanless 8) mais bon ça attendra un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est vrai que le systeme de conpartiment est bien mais ils aurait du faire quelques cm (5-10) en plus en longueur (pour la place en bas entre l'alim-le ventilo-les dd) et en hauteur car dans le compartiment du haut les cables vont dans tout les sens et ca c'est pas tres bon pour le flux d'air et donc la ventilation boitier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...