ju_the_hefty Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut, je souhaiterai savoir quel est le meilleur choix entre le boitier gigabyte 3D aurora et le antec p180. Ils ont tous les deux pas mal de point fort en matiere de refroidissement et de silence mais lequel est le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 va voir ces tests : http://www.matbe.com/articles/lire/160/le-...aitre/page1.php http://www.pcinpact.com/articles/a/136/1.htm http://www.matbe.com/articles/lire/147/p18...antec/page1.php @+ Pink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 le p180 est plus lourd que le 3d aurora 14.1kg contre 7.1kg pour la gigabyte vé acheter la 3d :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Les 2 sont très bien, excellente qualité de fabrication, jolie look même si j'ai une preference pour le antec (l'edition speciale noir ) après c'est plutôt une question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ju_the_hefty -> Evite de poster la même chose dans plusieurs sections...ce n'est pas pour cela que tu aura une réponse plus rapide ou plus pertinente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Les 2 se valent. Ce sont maintenant les goûts et les couleurs. Perso je préfère le gigabyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Si t'es pas de ceux qui vont en lan tout les week end et si t'a largent moi j'aurai dit le Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_the_hefty Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 merci a vous pour votre aide, desolé d'avoir posé la question dans 2 sections (je me suis rendu compte apres qu'il y en avait une pour l'achat) j'ai lu pas mal d'articles sur le sujet et beaucoup d'avis, le antec me plait bien de par sa configuration interieur, mais me fais un peu peur parce qu'il y en a pasd mal qui ont des soucis avec les portes avant et laterale et ça , ça me fait pas mal douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 comme je l'ai souvent dit dit et re-dit "des que j'ai l'argent je jette mon Transfromer ( ou je le bricole ) et j'vais acheter le p180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est quoi ces probleme de porte la porte avant est légère mais solide quand meme et je pense qu'elle s'ouvre assez facilement pour ne pas bloquer l'ouverture des graveur/lecteur ... Et le porte latérale est super solide Je vois deux inconvénient au botier : c'est serré dedans et j'aime pas trop ca ... Et les portes métalliques sont tres salissables (on voit directement les traces de doigts) ... Voila et le aurora est bien si t compte wc car les trous sont déjà présent mais j'aime pas l'avant du boitier ... (question de gouts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_the_hefty Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pour ce qui est des portes c'est parce que j'ai lu plusieurs avis qui disait que les ergots en plastique de la porte laterale étaient fragile et se cassés facilement meme en y faisant tres attention, c'est pour ça que je me posais des questions à ce sujet. bien qu'il y ait de tres bon avis sur ce boitier. encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pour ce qui est des portes c'est parce que j'ai lu plusieurs avis qui disait que les ergots en plastique de la porte laterale étaient fragile et se cassés facilement meme en y faisant tres attention, c'est pour ça que je me posais des questions à ce sujet. bien qu'il y ait de tres bon avis sur ce boitier.encore merci pour votre aide Euh moi je les trouve solides ces ergots et ceux qui en ont cassé bein ils peuvent pas dire qu'ils ont fait attention ... evidemment s'il mettent la porte a plat sur le sol en la faisant reposée sur les ergots et qu'ils marchent desus Mais serieusement moi je voit pas de fragilité a se niveau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Pff pourquoi cette question? Je m'étais décidé pour le Antec et voilà que je ne sais plus maintenant C po malin Moi je penche quand même pour le antec, le concept de chambres séparées pour la ventilation ça me plaît, je pourrais mettre les ventilos au minimum. Tout ça avec une alim fanless et une 6600 Gt fanless mais bon ça attendra un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Oue c'est vrai que le systeme de conpartiment est bien mais ils aurait du faire quelques cm (5-10) en plus en longueur (pour la place en bas entre l'alim-le ventilo-les dd) et en hauteur car dans le compartiment du haut les cables vont dans tout les sens et ca c'est pas tres bon pour le flux d'air et donc la ventilation boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.