ChiKeN Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut tout le monde ! J'hésite entre plusieurs souris, deja entre deux marque :Logiteh et Razer (Raptor gaming m'inspire pas trop). En ce moment j'ai une mx500 et lorsque je clik il y a un mini lag de meme pas une seconde avant qu'elle réagisse alors vous comprenez, c'est dure de mettre du hs Sinon j'ai vu la derniére de logitech la MX 610 ... je sais pas ce qu'elle vaut mais elle a l'aire pas mal ! Merci pour les futurs conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pourquoi pas la Logitech G7 ou G5 elles vont bien avec le clavier G15. Sans deux exellente souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Si ce n'est que le G15 n'est pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Si ce n'est que le G15 n'est pas encore sorti Je sais, mais il hésite à l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 J'ai pas été fou cette fois ci, je me suis contenté d'un MX 518 (60€) à surcouf la G5 79€ et la G7 je sais plus ... ca fais chére, Le clavier,je vais attendre qu'il soit sortie et hop j'irai l'acheter normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut, perso je te conseillerais la Razer copperhead elle me parrait la meilleur souris pour gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.