deepshad0w Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut voila j'hesite entre ces trois GC 1- x800gto² to X850XT 2- x1600xt quand elle sortira 3- 7600 gt quand elle sortira je cherche les meilleurs perfs possible sur les jeux avenir notamment unreal engine 3 budget 250 maxx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 alors : la x800 gto², c le top pour maintenant (après modif) les deux autres, on verra qd on pourra les tester et qd on connaitra réellement leurs prix t'as de ses questions toiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 La X800GTO², plusieurs magasins (français) commencent à être en rupture. C'était surtout la semaine dernière pour en trouver (fallait suivre de près pour en choper une, ce que j'ai fait ) Et comme c'est une édition limitée, tu as intérêt a te magner le c** si tu veux en trouver car il n'y aura pas d'autres séries de ce type normalement, c'est la seul et unique série qui a été produite (tu peux compter en jours je pense, pour que ça commence à devenir très hard à en trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 +1 pour la x800got2 question, C'est une edition limité la x800gto2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 +1 pour la x800got2question, C'est une edition limité la x800gto2??? +1 méme question. C'est limité?????? sinon +1 pour la X800gto2 qui est une trés bonne carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai poser cette question la car en gros je me demandais si le moyen de gamme des futurs GC notamment 7600gt et x1600xt depasserai le haut de gamme actuelle d'ati soit x800gto² to x850xt au fait kelk'un a t il un tuto qui montre comment flasher une GC, j'ai jamais fais ca , est ce que c possible de le faire sous windows???? et kel prog utiliser? ps: je ne parle pas du tuto x800gto² to x850xt mais de comment flasher une GC en générale et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai poser cette question la car en gros je me demandais si le moyen de gamme des futurs GC notamment 7600gt et x1600xt depasserai le haut de gamme actuelle d'ati soit x800gto² to x850xt Pour le moment de ce quon sait la x600xt est en dessous d'une x800 gto non moddé et est totalement largué une fois la gto² moddé en X850XT PE, pour la 7600GT ont nage encore en plein mystère sur ses spécifications, prix et performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 sur présence pc, pour avoir une idée des perfs x1600 (chercher hein, ça doit pas être bien compliqué de trouver, c'était en première page ya qq jours). La X800GTO reste tout le temps devant, sauf sous fear ou elle est au mm niveau, mais par contre une X850XT PE il est clair que ça reste tjrs devant. Sinon, oui la GTO² (et non pas GTO2 comme l'appellent à tort certains magasins allemands), est une édition limitée faite par sapphir pour vider les stocks de puces R480. Donc il va pas y en avoir éternellement. J'ai commandé la mienne la semaine dernière sur materiel.net, et celle-ci n'est déjà même plus référencé dans le caalogue. (pas en rupture, plus référencée !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Les Sapphir GTO² ne sont d'ailleurs plus produites Content d'en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 x800gto² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.