Aller au contenu

[MINI] une ch'tite question comme ca


Messages recommandés

dragon fire est une demoiselle messieurs !

bon, déjà, c'est un pc... même fonctions, même matos à l'interieur (sauf cm et quelques trucs trop gros) !

les seules différences concernent la taille (on peut pas mettre beaucoup de cartes PCI par exemple, on peut pas y mettre n'importe quel radiateur et/ou ventilo, on peut pas mettre autant d'unités 5'1/4 que dans une tour classique et la circulation d'air est + problématique mais ça se range bien plus facilement, ça prend nettement moins de place et généralement c'est plus silencieux) et l'esthetique (certains trouvent ça nettement plus jolie, ça s'integre mieux et par exemple, pour ceux qui s'en font des systèmes audio/video, c'est mieux d'avoir ce style de pc plutôt qu'une tour qui prend pas mal de place !

Voila l'essentiel

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite annotation de +

c'est aussi + pratique pour le transport " lan party" :yes:

et une question pourquoi toujours des alim de 200watt :pleure:

c'est bien dommage ! :D

ben tout simplement parce tu pas mettre plein de dd, de lecteur optiques & de cartes filles sur pci dc ça sert pas à gd chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus instable qu'un autre vu que les chipsets sont les même que dans un pc classique, idem pr le cpu, la ram, ...

comme j'ai dit, seule la cm et l'alim sont differentes mais c'est pas de la mauvaise qualité !

après, si t'as un truc qui crame, comme sur un pc classique, tu deconnectes et tu remplaces, c'est tout con !

l'architecture reste une architecture pc hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon fire a écrit :

mais il parait que c'est instable et que quand y'a un truc qui claque a l'interieur on peut tout mettre a la poubelle...  

bon toute facon je vais m'acheter un "vrai" pc donc ca j'oubli et oui lol j'avais pas pu qu'il y avais presque rien dedans  

merci

En informatique les "il parait" ne mênent à rien sauf à l'ignorance ... renseigne toi avant de dire une bétise aussi grosse que toi :mdr:

En parlant de vrai PC, n'oublie pas le Shutlle en est 1 et qu'il peut faire palir beaucoup de "vrais " PC comme tu aimes les appeler ... :D

eclipz, je suis entièrmeent d'accord avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...