Dragon Fire Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ca va vous sembler peut etre bete mais c'est quoi??? j'ai vu a quoi ca ressemblait mais ca sert a quoi? merci de me éclairé et de me rendre un peu moin bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 euh c moi ou la question du monsieur n'est pas claire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G1 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Je crois qu'il demande ce qu'est un barebone... Je répondrais regarde les derniers articles du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 dragon fire est une demoiselle messieurs ! bon, déjà, c'est un pc... même fonctions, même matos à l'interieur (sauf cm et quelques trucs trop gros) ! les seules différences concernent la taille (on peut pas mettre beaucoup de cartes PCI par exemple, on peut pas y mettre n'importe quel radiateur et/ou ventilo, on peut pas mettre autant d'unités 5'1/4 que dans une tour classique et la circulation d'air est + problématique mais ça se range bien plus facilement, ça prend nettement moins de place et généralement c'est plus silencieux) et l'esthetique (certains trouvent ça nettement plus jolie, ça s'integre mieux et par exemple, pour ceux qui s'en font des systèmes audio/video, c'est mieux d'avoir ce style de pc plutôt qu'une tour qui prend pas mal de place ! Voila l'essentiel Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 juste une petite annotation de + c'est aussi + pratique pour le transport " lan party" et une question pourquoi toujours des alim de 200watt c'est bien dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 juste une petite annotation de +c'est aussi + pratique pour le transport " lan party" et une question pourquoi toujours des alim de 200watt c'est bien dommage ! ben tout simplement parce tu pas mettre plein de dd, de lecteur optiques & de cartes filles sur pci dc ça sert pas à gd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 derniere new il y a peut etre un prob avec les nouvelles cartes fx ultra avec seulement 200 watt............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 merci!!! je viens de voir l'annonce du prix mais c'est pas possible c'est grave pas cher! soit c'est naz (j'en doute mais bon) soit c'est des ouf je suis desolé de m'etre mal exprimer mais on est bien dans la rubrique barebornes alors vous auriez du comprendre (merci vince!) et a tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est grave pas cher! heu... il est pas complet le pc hein... t'as la boite, l'alim et la cm, c'est tout... enfin ventilos aussi ! pas de ram, pas de dur, pas de cpu, pas de cg, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 mais il parait que c'est instable et que quand y'a un truc qui claque a l'interieur on peut tout mettre a la poubelle... bon toute facon je vais m'acheter un "vrai" pc donc ca j'oubli et oui lol j'avais pas pu qu'il y avais presque rien dedans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 pas plus instable qu'un autre vu que les chipsets sont les même que dans un pc classique, idem pr le cpu, la ram, ... comme j'ai dit, seule la cm et l'alim sont differentes mais c'est pas de la mauvaise qualité ! après, si t'as un truc qui crame, comme sur un pc classique, tu deconnectes et tu remplaces, c'est tout con ! l'architecture reste une architecture pc hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Dragon fire a écrit : mais il parait que c'est instable et que quand y'a un truc qui claque a l'interieur on peut tout mettre a la poubelle... bon toute facon je vais m'acheter un "vrai" pc donc ca j'oubli et oui lol j'avais pas pu qu'il y avais presque rien dedans merci En informatique les "il parait" ne mênent à rien sauf à l'ignorance ... renseigne toi avant de dire une bétise aussi grosse que toi En parlant de vrai PC, n'oublie pas le Shutlle en est 1 et qu'il peut faire palir beaucoup de "vrais " PC comme tu aimes les appeler ... eclipz, je suis entièrmeent d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 j ai le miens depuis decembre voir signature et rien a redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.