genetico Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut tous vous pensez que c es quoi le mieux une Eheim 1048 ou une Laing DCC Pro avec cette configue ? et aussi que puisje prendre comme ram aussi efficace pour oc que la geil autre part que chez 3d chip ? ma configue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 laying DCC Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 +1 Laing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 merci pour ta reponse , et ca ira si je me tout en serie ou faut que je mette en // ? et pour la ram ya pas des barettes dans les memes pris ou moins chert qui sont bien pour oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pour la ram crucial balistix PC4000 tres bon rapport qualité/prix et a mon avis tu peux mettre ne serie mais bon jsusi pas tres connaisseur en wc donc attend les expert du wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pour la ram, laisse la geil Utra Platinium, sa déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 et si je prend des cas 4 ou 3 ca devien pouri oou je peux les modifier apres ? car c moins cher lol mais je suis pas un hard core gamer lol , je veux pouvoir faire un peut de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ben si tu cherche pas de la ram pour overclocker (si qui est le cas avec cette ram) prends 1Go Dual Channel PC3200 Twinmos pour environ 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Waterblock VGA / CHIPSET NB-WAK Waterblock CPU 1A-SL2 Waterblock VGA 1A-VGA ATi & NVidia Radiateur NexXxoS Xtreme II Pompe DDC PRO 12 Volts Ultra Quiet Amber Fan 120*120mm AK-183-L2B 18dB, 45 CFM, connect. 3 pins carte mère + Adapt 4 pins + Vis * 2 Tuyau PVC souple transparent 8mm interne, 10mm externe 2m ( trop cher les tynion) Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8mm * 13 ( 3 pour la ddc ) c bien comme matos en serie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 demande ça dans la rubrique watercooling pour être sûr sinon, +1 pour les produits de chez 1A cooling pour la ram, moi aussi je dirais les crucial PC4000 (prend les tracer tant qu'à y être) si tu veux avoir de bons timings et overclocker : http://www.pcinpact.com/articles/a/148/0.htm?pge=6 la page constructeur : http://www.crucial.com/eu/store/partspecs....=BL2KIT6464L505 commande chez eux, c très avantageux niveau prix et ils envoient ça très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 pour la ram faut que je puisse oc un peu qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 et je peux pas mettre plus de 170 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.